Site chaussuresnbs.fr
miguel31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
29 nov. 2015 à 20:58
miguel31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 08:51
miguel31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 08:51
A voir également:
- Site chaussuresnbs.fr
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
yzack29
Messages postés
2481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2023
423
29 nov. 2015 à 22:06
29 nov. 2015 à 22:06
Salut,
Non, il n'est pas fiable des chaussures de marques à 60 euro au lieu de 130...
Y'a pas quelque chose qui te choque?
Non, il n'est pas fiable des chaussures de marques à 60 euro au lieu de 130...
Y'a pas quelque chose qui te choque?
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié par elgazar le 29/11/2015 à 22:26
Modifié par elgazar le 29/11/2015 à 22:26
Bonjour,
pas compliqué à voir quand même vu la tête du site, j'aime particulièrement le passage de la page "qui sommes-nous" qui a été intégralement pompé sur un site français sans trop comprendre le texte
Faites votre shopping mode et déco en 1 clic, dans une offre regroupant plus d’1 million de produits, 300 marchands.
Tout au long de votre shopping, laissez-vous guider par les sélections de produits coup de cœur de la rédac.
Découvrez les must have mode et décoration sur notre espace tendances: New Balance.
Partagez les produits que vous aimez avec vos amis sur Facebook, Twitter et par mail.
la version originale du site français
Faites votre shopping mode et déco en 1 clic, dans une offre regroupant plus d’1 million de produits, 300 marchands et 12000 marques.
Tout au long de votre shopping, laissez-vous guider par les sélections de produits coup de cœur de la rédac.
Découvrez les must have mode et décoration sur notre espace Tendances : Looks de stars, Vintage, Relooking déco et bien d’autres
Partagez les produits que vous aimez avec vos amis sur Facebook, Twitter et par mail.
pas compliqué à voir quand même vu la tête du site, j'aime particulièrement le passage de la page "qui sommes-nous" qui a été intégralement pompé sur un site français sans trop comprendre le texte
Faites votre shopping mode et déco en 1 clic, dans une offre regroupant plus d’1 million de produits, 300 marchands.
Découvrez les must have mode et décoration sur notre espace tendances: New Balance.
la version originale du site français
Faites votre shopping mode et déco en 1 clic, dans une offre regroupant plus d’1 million de produits, 300 marchands et 12000 marques.
Découvrez les must have mode et décoration sur notre espace Tendances : Looks de stars, Vintage, Relooking déco et bien d’autres
yzack29
Messages postés
2481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2023
423
29 nov. 2015 à 22:31
29 nov. 2015 à 22:31
Suffit juste de voir les prix, osef, du site, il peut être super beau ou moche, ça veut pas dire grand chose, certes, ça peut aiguiller, pour ce qui est du message pompé sur un autres site, en effet, c'est pas très malin de leurs part.
Bref, site à fuir au plus vite!
Bref, site à fuir au plus vite!
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
>
yzack29
Messages postés
2481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2023
29 nov. 2015 à 22:54
29 nov. 2015 à 22:54
Je ne parlais pas de sa beauté (tous les sites de contrefaçons sont sur le même modèle) mais du fait que miguel31 ne devrait même pas avoir de doute avec toutes les indications qu'on trouve sur le site: Les prix trop bas, le titre soldes pas chers (belle faute au passage), le texte plus ou moins traduit en français, le fait d'afficher le logo nb et de se limiter cette marque sans être la boutique officielle
yzack29
Messages postés
2481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2023
423
29 nov. 2015 à 23:04
29 nov. 2015 à 23:04
En effet, j'avais pas vu ça comme ça, faut dire que je commande pas mal de trucs sur internet, et des fois, je peut te jurer que c'est extrêmement compliquer de trouver un site fiable.
Beaucoup de recherche sont nécessaire.
Mais là, il est vrai que même en omettant les prix bas, (ce qui n'ai pas forcement signe d'arnaque, dans le sens ou tu te fera entuber ton compte bancaire ou autre) mais, en tout cas, c'est bel et bien un signe de contrefaçon.
Beaucoup de recherche sont nécessaire.
Mais là, il est vrai que même en omettant les prix bas, (ce qui n'ai pas forcement signe d'arnaque, dans le sens ou tu te fera entuber ton compte bancaire ou autre) mais, en tout cas, c'est bel et bien un signe de contrefaçon.
miguel31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
30 nov. 2015 à 08:51
30 nov. 2015 à 08:51
Salut à tous,
Merci de vos réponses. C'est en fait un pot qui a commandé et c'est vrai que moi aussi c'est le contenu de qui sommes nous qui m'a fait bizarre, car ils parlaient de déco et en effet on voit que ça cloche.
Du coup j'ai posté un message pour en avoir le cœur net.
Bonne journée et encore merci une opposition sur le prélèvement va être lancée.
Merci de vos réponses. C'est en fait un pot qui a commandé et c'est vrai que moi aussi c'est le contenu de qui sommes nous qui m'a fait bizarre, car ils parlaient de déco et en effet on voit que ça cloche.
Du coup j'ai posté un message pour en avoir le cœur net.
Bonne journée et encore merci une opposition sur le prélèvement va être lancée.