Formatage quotidien - réinitialisation

dralex85 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai commandé la semaine passé un ordinateur portable G2 HP ProBook 450.
Je l'ai reçu mercredi dernier.
Malheureusement je constate depuis la réception de cet ordinateur de gros dysfonctionnements.

En effet, je peux démarrer l'ordinateur et me connecter à internet, mais c'est à peu près tout ce que je peux faire.

Lorsque je souhaite installer un logiciel, l'installation se passe correctement. Mais une fois que je redémarre l'ordinateur, il m'est impossible de lancer windows , et HP center me propose plusieurs solutions (je les ai toutes testées, la seule qui fonctionne est la réalisation de l'ordinateur).

Au départ, je pensais que cela venait du logiciel que je venais d'installer (norton antivirus). Toutefois, ce n'est à priori pas le cas, puisque aujourd’hui (après 4 formatages / réinitialisations), c'est en installant un autre programme que l'ordinateur a à nouveau planté.

J'en suis donc à la cinquième réinitialisation complète du disque dur en 5 jours, cela est insupportable.

Je précise que la réinitialisation est demandée à chaque démarrage par le logiciel propre à HP (et non par windows 10).

Pourriez vous svp m'indiquer si le problème est connu et s'il existe une solution pour mettre à jour le système et éviter ce type désagrément, ou si je dois user de mon droit de rétractation pour me faire rembourser cet achat ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Contacte le SAV du magasin ou du site où tu a acheté ce PC, et expose leur ce problème.
1