Asus smartphone
Résolu
Aidez Moi svp
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai besoin très vite d'un smartphone bon mais abordable ! j'aime jouer au jeux ! beaucoup ! et j'aime regarder de vidéo , envoyé des messages et aussi écouter de la musique ! l'ASUS ZENFONE 2 ZE551ML est il bien ! j'ai aussi besoin de beaucoup de stockage tout ca dans un budget ne depassant pas 310 € ! Pouvons nous mettre des lences sur snapchat et surtout ! les appli sont t-elle toutes mettables !? merci de me repondre au + vite !
A voir également:
- Asus smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Bonjour,
J'ai un Asus Zenfone 2, et je ne changerais plus, ces smartphones ont un très bon rapport qualité/prix, ils fonctionnes sous Androïd donc pas de souci pour les applications.
Attention en revanche : leurs écrans sont très sensibles, pas besoin de toucher, juste d’effleurer et l'écran est réceptifs, pratique il faut s'y faire...
Asus propose une coque vraiment sympa que je conseille d'acheter en même temps que le portable.
Côté musique, comme tous les portable le HP n'est pas top, mais si tu écoute avec un casque ou écouteurs peu importe les HP.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas :)
pbertout
J'ai un Asus Zenfone 2, et je ne changerais plus, ces smartphones ont un très bon rapport qualité/prix, ils fonctionnes sous Androïd donc pas de souci pour les applications.
Attention en revanche : leurs écrans sont très sensibles, pas besoin de toucher, juste d’effleurer et l'écran est réceptifs, pratique il faut s'y faire...
Asus propose une coque vraiment sympa que je conseille d'acheter en même temps que le portable.
Côté musique, comme tous les portable le HP n'est pas top, mais si tu écoute avec un casque ou écouteurs peu importe les HP.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas :)
pbertout
Par exemple regarde les photos de l'article, c'est bcp mieux pour comprendre que mon explication... https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/asus-view-flip-cover-deluxe-pour-zenfone-2-ze551/f-144201315-asu4716659985730.html