Asus smartphone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Asus smartphone
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mesurer avec smartphone - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
1 réponse
pbertout
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
94
29 nov. 2015 à 16:01
29 nov. 2015 à 16:01
Bonjour,
J'ai un Asus Zenfone 2, et je ne changerais plus, ces smartphones ont un très bon rapport qualité/prix, ils fonctionnes sous Androïd donc pas de souci pour les applications.
Attention en revanche : leurs écrans sont très sensibles, pas besoin de toucher, juste d’effleurer et l'écran est réceptifs, pratique il faut s'y faire...
Asus propose une coque vraiment sympa que je conseille d'acheter en même temps que le portable.
Côté musique, comme tous les portable le HP n'est pas top, mais si tu écoute avec un casque ou écouteurs peu importe les HP.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas :)
pbertout
J'ai un Asus Zenfone 2, et je ne changerais plus, ces smartphones ont un très bon rapport qualité/prix, ils fonctionnes sous Androïd donc pas de souci pour les applications.
Attention en revanche : leurs écrans sont très sensibles, pas besoin de toucher, juste d’effleurer et l'écran est réceptifs, pratique il faut s'y faire...
Asus propose une coque vraiment sympa que je conseille d'acheter en même temps que le portable.
Côté musique, comme tous les portable le HP n'est pas top, mais si tu écoute avec un casque ou écouteurs peu importe les HP.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas :)
pbertout
29 nov. 2015 à 18:41
29 nov. 2015 à 21:13
Par exemple regarde les photos de l'article, c'est bcp mieux pour comprendre que mon explication... https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/asus-view-flip-cover-deluxe-pour-zenfone-2-ze551/f-144201315-asu4716659985730.html
1 déc. 2015 à 20:19
4 déc. 2015 à 22:20
4 déc. 2015 à 22:20