Pc infecté,pub, registre modifié..help please

Résolu/Fermé
sicat Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 21 juil. 2007 à 15:35
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 30 juil. 2007 à 16:52
bonjour à tous,
je viens de faire un scan avec spybot qui m'indique pas mal d'infections, j'ai avira comme antivirus qui ne m'a rien détecté et winpatrol qui n'a rien vu venir non plus apparemment, pourtant en effectuant une vérification avec spybot je constate des modifications du registre et pas mal d'éléments infectés.
Je recommence à avoir des pub intempestives au sujet d'infection pc et j'ai déjà eu ce problème il y a peu de temps, problème qui m'a couté un nettoyage complet et une remise a zero de mon pc chez un depanneur car je n'ai pas le cd d'installation xp, en fait mon pc était infecté par trojans, rootkit , code heurt et ce même type de virus qui ont fini par prendre possession de mon pc (fichiers corrompus, logiciels innutilisables, adresse ip bloquée et plus de connexion jusqu'à ca que j'arrive à me faire aider pour récupèrer une connexion alors que j'ai cherché de l'aide sur un forum par le biais de qui j'ai suivi les conseils de faire un rapport Hidjack this et un scan en ligne avec panda malheureusement suite à ce scan en ligne j'ai perdu totalement ma connexion et j'avais un message disant que mon systeme allais fermer dans 30sec j'ai essayé de faire ce que j'ai pu et mon pc a definitivement planté donc direction dépanneur)
voilà, je recherche de l'aide sur votre forum car lorsque j'ai voulu revenir vers la personne qui m'a gentillement prêté attention je ne pouvai plus y accèder hors peut-être que je n'ai pas été prise au sérieux n'ayant plus de connexion et pas d'autre pc je n'ai pas pu les tenir informé pendant 1bonne semaine.. en bref je ne suis pas une pro de l'informatique mais je sais que j'ai tout intérêt à résoudre ce problême avant qu'il n'empire donc si quelqu'un peut m'aider je vous en serai vraiment très reconnaissante.Merci d'avance
RE: je dois peut-ètre ajouter j'ai reçu des message via msn de la part de mes amis qui n'étaient pas connectés me proposant d'accepter de partager des fichiers hors je n'ai pas accepté mais je ne suis pas seule à utiliser mon pc et mon ami a déjà accepté ce message mais n'a rien reçu comme fichier..
A voir également:

81 réponses

moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
30 juil. 2007 à 16:52
salut sicat,

bonne vacances.

merci...

@+
0