Ouvrir une pièce jointe avec Windows Mail
jean-marie.mang
Messages postés
89
Statut
Membre
-
piero64 -
piero64 -
Bonjour,
J'utilise Windows Vista le programme de messagerie refuse d'ouvrir mes pièces jointes de format pps. ou autre. Je reçois le message d'erreur suivant:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuer cette action. Créez une asociation en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration"
Dans panneau de configuration, je ne trouve pas l'application définir......
D'autre part, je voudrai créer un fichier dans la messagerie outlook, mais un fichier ou je peux socker mes messages entrant ou sortant et que ce fichier soit protéger par un mots de passe?
Par avance, je vous remercie
Jean-Marie
J'utilise Windows Vista le programme de messagerie refuse d'ouvrir mes pièces jointes de format pps. ou autre. Je reçois le message d'erreur suivant:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuer cette action. Créez une asociation en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration"
Dans panneau de configuration, je ne trouve pas l'application définir......
D'autre part, je voudrai créer un fichier dans la messagerie outlook, mais un fichier ou je peux socker mes messages entrant ou sortant et que ce fichier soit protéger par un mots de passe?
Par avance, je vous remercie
Jean-Marie
A voir également:
- Ouvrir une pièce jointe avec Windows Mail
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Clé windows 8 - Guide
Vos conseils sont les bienvenus !