Ouvrir une pièce jointe avec Windows Mail

jean-marie.mang Messages postés 89 Statut Membre -  
 piero64 -
Bonjour,

J'utilise Windows Vista le programme de messagerie refuse d'ouvrir mes pièces jointes de format pps. ou autre. Je reçois le message d'erreur suivant:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuer cette action. Créez une asociation en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration"

Dans panneau de configuration, je ne trouve pas l'application définir......

D'autre part, je voudrai créer un fichier dans la messagerie outlook, mais un fichier ou je peux socker mes messages entrant ou sortant et que ce fichier soit protéger par un mots de passe?

Par avance, je vous remercie

Jean-Marie
A voir également:

3 réponses

toutounne

mon ordi ne veux pas ouvrire mes pieces joint avec windows mail.

que faire.
7
piero64

Pareil que toi ! Impossible d'ouvrir les pièces jointes ou de les enregistrer sous Windows Mail. Lorsque j'essaie de les ouvrir il ne se passe rien, et lorsque j'essaye de les enregistrer il me marque " une erreur s'est produite pendant l'enregistrement d'une ou plusieurs pièces jointes. Vérifiez l'espace disque disponible et recommencer." Il me reste 88Go de libre sur mon disque et le fichier fait quelques kilos !!!

Vos conseils sont les bienvenus !
0
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32

Salut Jean-Marie,

J'ai une question bête tu parles de fichiers .pps mais as-tu Power Point d'installer ?
0
mimi

Trouve ailleurs:

Enregistrer le fichire pp sur le bureau, puis le liore ensuite avec Power point.
A+
0