Passerelle Hamachi
Fermé
Doulla74
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
-
Modifié par Doulla74 le 28/11/2015 à 23:44
basilisk4 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 18:29
basilisk4 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 18:29
A voir également:
- Passerelle Hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Rpv hamachi ✓ - Forum Réseau
- La passerelle par défaut n'est pas disponible ✓ - Forum WiFi
- Passerelle dirigera - Accueil - Guide objets connectés
- La passerelle par défaut n'est pas disponible. ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
basilisk4
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
8
7 déc. 2015 à 18:29
7 déc. 2015 à 18:29
Bonjour,
J'ai 2 hypothèses pour ton problème :
1. Les paquets qui sont à destination de ton serveur sco open server ne passeront pas dans le tunnel
2. Les paquets sont dropés par ton serveur .
Avant de pousser un peu plus loin mes hypothèse j'aimerai savoir si l'adaptateur réseau de ta VM est en mode NAT ou bridgre. Si elle est en mode NAT donc ça peu appuyer mon première hypothèse dans ce cas là soit il faut regarder sur hamachi s'il y a un moyen de déclarer les réseau locaux qui sont à l'autre bout du tunnel, sinon essaye de créer un route statique sur ton ordinateur distant : route -p ADD "réseau de ta VM" MASK "Masque de sous réseau de ta VM" "passerelle de ton tunnel" si avec ça sa ne marche pas donc ça peut être le firewall de ta VM .
Sinon si elle est en mode bridge donc ça peut venir du Firewall
Sinon je ne sais pas :D
Et je te conseille d’utiliser ssh plutôt que Telnet
Voila
J'ai 2 hypothèses pour ton problème :
1. Les paquets qui sont à destination de ton serveur sco open server ne passeront pas dans le tunnel
2. Les paquets sont dropés par ton serveur .
Avant de pousser un peu plus loin mes hypothèse j'aimerai savoir si l'adaptateur réseau de ta VM est en mode NAT ou bridgre. Si elle est en mode NAT donc ça peu appuyer mon première hypothèse dans ce cas là soit il faut regarder sur hamachi s'il y a un moyen de déclarer les réseau locaux qui sont à l'autre bout du tunnel, sinon essaye de créer un route statique sur ton ordinateur distant : route -p ADD "réseau de ta VM" MASK "Masque de sous réseau de ta VM" "passerelle de ton tunnel" si avec ça sa ne marche pas donc ça peut être le firewall de ta VM .
Sinon si elle est en mode bridge donc ça peut venir du Firewall
Sinon je ne sais pas :D
Et je te conseille d’utiliser ssh plutôt que Telnet
Voila