Casque usb télé

Fermé
Izaya - 28 nov. 2015 à 19:49
 Izaya - 28 nov. 2015 à 20:41
Bonsoir,

Bon voila depuis quelques temps je regarde mes films/animes sur ma télé avec un vieux casque a 15 balles car il se branche en jack et que j'ai une rallonge jack car mon lit d'où je regarde la télévision se situe a environ 3m50, seulement voila le casque a rendu l'âme et par la même occasion la rallonge aussi.

Possédant un casque avec un plutôt bon son qui me sert dans les fps sur mon PC je voulais l'utiliser également pour regarder la télévision, les murs étant fins je ne peux pas tellement regarder la télévision tard le soir sans déranger ma famille. Seulement celui ci est en usb et non en jack. Naïf que je suis je pensais que les constructeurs de télévision seraient assez intelligent pour rendre possible l'utilisation d'un casque usb sur une télévision ou même un système ps3 que j'aurais utilisé en cas de problème mais non même pas ça aurait été trop facile.

Autre problème, ma télé n'a qu'un port usb et donc pas assez pour brancher le disque dur externe et le casque, mais je dispose d'une multi-prise usb donc ça ne devrait pas poser de problème surtout si je dois utiliser un adaptateur usb/jack.

Voila donc si vous arrivez toujours à suivre mon histoire x) à ce que j'ai compris il faut que j'achète (encore) un de ces adaptateurs http://www.amazon.fr/Adaptateur-Jack-Usb/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3AAdaptateur%20Jack%20Usb (je ne fais pas de pub pour Amazon c'est histoire de voir si je me trompe pas d'articles).

Donc je voulais savoir si je pourrais enfin regarder ma télé tranquille après avoir brancher mon casque usb sur ma rallonge usb (de 5m) que je relirais elle même à cet adaptateur qui lui serait branché sur ma télé dans la prise jack. Et mon disque dur externe lui relié à la prise usb directement sur la télévision (elle le reconnaît sans problème)

Merci d'avance et désolé du pavé
Le casque en question est un Siberia v2 Frost Blue et ma TV une TCL (env 170€ je sais plus le modèle)
A voir également:

1 réponse

Ok pas grave, forum mort
0