Le lecteur cd/dvd du pc

jenninico Messages postés 46 Statut Membre -  
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour ,suite a un cd qui c'est casser dans mon lecteur de mon pc,il lit plus aucun cd d'installation ,ni un cd normal ,je l'avais nettoyer pourtant mais sans l'ouvrir ,comment je peut faire ,merci
A voir également:

9 réponses

Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 917

Bonjour,

Acheter un nouveau lecteur...
1
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123

salut,
il est foutu parce qu' il n'est plus fonctionnel, si tu ne veux vraiment être sur la seul solution est de le démonter, peut être des fragments du cd cassé se sont coincés dans ses mécanisme.
1
jenninico Messages postés 46 Statut Membre 1

pourquoi vous penser qu'il est foutu?
0

ok merci je vais l'emmener a le faire réparer merci encore
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 917

Faire réparer va juste coûter 10 fois plus cher qu'un neuf....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

J'avoue que je ne savais pas que l'on pouvait casser un cd dans un lecteur, mais bon....?!
ceci dit, même s'il ne reste aucun débris, il est probable qu'en essayant de touirner malgré tout, la lentille se soit déplacée, abîmée...je pense que la réparation sera à un tarif prohibitif, mieux vaut effectivement le changer...
Cdt,
@+

0

le changer moi je n'y connait rien ,ca c'est casser car dans mon pc les cd on les mets a la vertical
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

C'est vrai qu'à la verticale, c'est un peu plus dangereux !
Ceci dit, si tu vas dans une boutique pour faire REPARER le lecteur, il vaut mieux leur demander de le CHANGER...dans tous les cas, je ne pense pas qu'ils te proposent une réparation du lecteur....
0

merci je l’emmènerai lundi
0

;)
0