Downgrade OSX "partiel"
Slane06
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Slane06 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slane06 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'explique mon problème :
Je bidouille mon ordi et je fais de la musique, deux arguments qui m'ont RADICALEMENT poussés à downgrader El Capitan !
N'ayant pas de Time Machine datant de Yosemite ou auparavant, j'ai formaté mon Macbook datant de 2012 arrivant donc sur Moutain Lion
Petit soucis : on me propose de revenir à El Capitan, mais vous aurez compris, ça ne m'intéresse pas !
Sauriez vous comment prendre une mise à jour Yosemite ? Je compte laisser mon Macbook à ce système d'exploitation qui me convient finalement très bien.
Merci à vous, et bonne journée !
J'explique mon problème :
Je bidouille mon ordi et je fais de la musique, deux arguments qui m'ont RADICALEMENT poussés à downgrader El Capitan !
N'ayant pas de Time Machine datant de Yosemite ou auparavant, j'ai formaté mon Macbook datant de 2012 arrivant donc sur Moutain Lion
Petit soucis : on me propose de revenir à El Capitan, mais vous aurez compris, ça ne m'intéresse pas !
Sauriez vous comment prendre une mise à jour Yosemite ? Je compte laisser mon Macbook à ce système d'exploitation qui me convient finalement très bien.
Merci à vous, et bonne journée !
A voir également:
- Downgrade OSX "partiel"
- Reinstaller osx - Guide
- Osx 15 - Accueil - MacOS
- Onyx osx - Télécharger - Optimisation
- Paiement partiel paypal cdiscount ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mplayer osx - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
Allez dans App Store
Consultez votre liste d'Achats
Vous allez trouver Yosemite
Téléchargez Yosemite
Faites vous une clé USB d'installation de Yosemite :
https://www.commentcamarche.net/faq/41668-creer-une-cle-usb-d-installation-os-x-10-10-yosemite
Redémarrez avec cette clé USB, et avant d'installer Yosemite,
Lancez Utilitaire de disque
Refaites la partition GUID + Mac OS étendu du disque dur à partir de zéro pour effacer la partition de secours déjà sous El Capitan
Installez Yosemite
Allez dans App Store
Consultez votre liste d'Achats
Vous allez trouver Yosemite
Téléchargez Yosemite
Faites vous une clé USB d'installation de Yosemite :
https://www.commentcamarche.net/faq/41668-creer-une-cle-usb-d-installation-os-x-10-10-yosemite
Redémarrez avec cette clé USB, et avant d'installer Yosemite,
Lancez Utilitaire de disque
Refaites la partition GUID + Mac OS étendu du disque dur à partir de zéro pour effacer la partition de secours déjà sous El Capitan
Installez Yosemite
Slane06
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Et remerciez Francis <3 Au top, merci beaucoup !