Problème avec ordinateur acer sous windows 10
najou42
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur -
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon nouvelle ordinateur. J'ai mis un mot de passe pour celui ci je suis sur de ce que j'ai mis mais quand j'allume mon ordinateur quand je vais mettre mon mot de passe il me disent qu'il est incorrect. Comment je peut faire pour le reinitialiser?? Il me dise,t qu'il faut mettre un disque usb je ne sais trop quoi et je comprend pas.
Est ce qu'il n'y aurait pas un autre moyen plus facile!!!
Merci d'avance
j'ai un petit probleme avec mon nouvelle ordinateur. J'ai mis un mot de passe pour celui ci je suis sur de ce que j'ai mis mais quand j'allume mon ordinateur quand je vais mettre mon mot de passe il me disent qu'il est incorrect. Comment je peut faire pour le reinitialiser?? Il me dise,t qu'il faut mettre un disque usb je ne sais trop quoi et je comprend pas.
Est ce qu'il n'y aurait pas un autre moyen plus facile!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec ordinateur acer sous windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Je suppose que tu vérifies bien que la touche "Verr Num" est bien active.
A côté du champ qui doit contenir ton mot de passe, en cliquant sur le petit oeil on peut afficher en clair le mot de passe.
Peut-être as-tu plusieurs sessions créées sur ton PC ? ce qui te permettrait d'accéder aux paramètres.
A+
pépé
A côté du champ qui doit contenir ton mot de passe, en cliquant sur le petit oeil on peut afficher en clair le mot de passe.
Peut-être as-tu plusieurs sessions créées sur ton PC ? ce qui te permettrait d'accéder aux paramètres.
A+
pépé
si ton mot de passe comprends des chiffres, utilise la touche SHIFT + les touches
1& 2é ect....lors de la frappe pour le mot de passe ???
Comment pourrais je faire pour changer le mot de passe?
Essaies donc de mettre un autre clavier ????
Autrement tu rapportes le PC ou tu l'as acheter avec la facture et tu demandes de le réinitialiser.
Perso je ne te donnerais pas la procédure ne sachant pas si tu en es le propriétaire, c'est les règles dans les forums ....Sorry