Restaurer un ordinateur bureau hp
Melanie17biot
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Melanie17biot Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melanie17biot Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur bureau chez moi et j'ai un énorme soucis.
Quand j'ouvre mon ordinateur il y a plein de pub qui s'ouvre avec plein de truc comme des logiciel ou je sais trop quoi qui s'ouvre.
Je pense que si je le réinitialise sa enlèvera tous ceci MAIS JE N'ARRIVE PAS A LE FAIRE C'EST POUR CECI QUE JE VIENS ICI POUR AVOIR DE LAIDE!
J'ai un ordinateur bureau chez moi et j'ai un énorme soucis.
Quand j'ouvre mon ordinateur il y a plein de pub qui s'ouvre avec plein de truc comme des logiciel ou je sais trop quoi qui s'ouvre.
Je pense que si je le réinitialise sa enlèvera tous ceci MAIS JE N'ARRIVE PAS A LE FAIRE C'EST POUR CECI QUE JE VIENS ICI POUR AVOIR DE LAIDE!
A voir également:
- Restaurer un ordinateur bureau hp
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
La désinfection consiste a effectuer un diagnostique de votre pc via des rapports (.TXT) et des logiciels de désinfections.
Après une réinstallation nécessite de réinstaller tous logiciels, documents si c'est une réinstallation complète, mise a jour de Windows, paramétrages,...
A voir de voir.
Note: Eviter les doublons dans le Forum.
Cdlt
Après une réinstallation nécessite de réinstaller tous logiciels, documents si c'est une réinstallation complète, mise a jour de Windows, paramétrages,...
A voir de voir.
Note: Eviter les doublons dans le Forum.
Cdlt
Apres tous ont m'a jamais parler de désinfection vous étés le premier donc je ne sais pas ..