Utilité de la TV FREE ?
Bonjour, je viens de passer à la Freebox et on m'a dotée de l'option TV d'office...Or, je ne comprends pas clairement ce qu'elle peut m'apporter car j'ai déjà CANALSAT + le pack cinéma.
Je vois que je peux désactiver l'option TV et je suis tentée de le faire, car pour l'instant, la BOX TV de Free est toujours dans son carton !
Pouvez-vous me donner quelques informations pour savoir si tout cela est vraiment utile pour une utilisation très basique chez nous...Merci !
Je vois que je peux désactiver l'option TV et je suis tentée de le faire, car pour l'instant, la BOX TV de Free est toujours dans son carton !
Pouvez-vous me donner quelques informations pour savoir si tout cela est vraiment utile pour une utilisation très basique chez nous...Merci !
A voir également:
- Utilité de la TV FREE ?
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
1 réponse
Bonjour,
" je ne comprends pas clairement ce qu'elle peut m'apporter"
Cela peut t'apporter si ta réception satellite tombe en panne, plan B...;-)
" je ne comprends pas clairement ce qu'elle peut m'apporter"
Cela peut t'apporter si ta réception satellite tombe en panne, plan B...;-)
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
63
Ah bon....Donc peu d'intérêt, finalement, non ? Je pense que je vais désactiver l'option. Merci de m'avoir apporté tes lumières ! ;=)
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
De rien, mais vérifie que Free ne propose pas d'autres chaines que tu n'as pas avec Canalsat, et tu la réactive si tu as un souci de réception satellite....