Utilité de la TV FREE ?
Bonjour, je viens de passer à la Freebox et on m'a dotée de l'option TV d'office...Or, je ne comprends pas clairement ce qu'elle peut m'apporter car j'ai déjà CANALSAT + le pack cinéma.
Je vois que je peux désactiver l'option TV et je suis tentée de le faire, car pour l'instant, la BOX TV de Free est toujours dans son carton !
Pouvez-vous me donner quelques informations pour savoir si tout cela est vraiment utile pour une utilisation très basique chez nous...Merci !
Je vois que je peux désactiver l'option TV et je suis tentée de le faire, car pour l'instant, la BOX TV de Free est toujours dans son carton !
Pouvez-vous me donner quelques informations pour savoir si tout cela est vraiment utile pour une utilisation très basique chez nous...Merci !
A voir également:
- Utilité de la TV FREE ?
- Free tv - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Cette appli gratuite transforme un vieux smartphone en TV de poche sans frais annexes - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
" je ne comprends pas clairement ce qu'elle peut m'apporter"
Cela peut t'apporter si ta réception satellite tombe en panne, plan B...;-)
" je ne comprends pas clairement ce qu'elle peut m'apporter"
Cela peut t'apporter si ta réception satellite tombe en panne, plan B...;-)
Pauline_764
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
64
Ah bon....Donc peu d'intérêt, finalement, non ? Je pense que je vais désactiver l'option. Merci de m'avoir apporté tes lumières ! ;=)
Andy31200
Messages postés
26918
Modérateur
Dernière intervention
12 185
De rien, mais vérifie que Free ne propose pas d'autres chaines que tu n'as pas avec Canalsat, et tu la réactive si tu as un souci de réception satellite....