Utilité de la TV FREE ?

Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de passer à la Freebox et on m'a dotée de l'option TV d'office...Or, je ne comprends pas clairement ce qu'elle peut m'apporter car j'ai déjà CANALSAT + le pack cinéma.
Je vois que je peux désactiver l'option TV et je suis tentée de le faire, car pour l'instant, la BOX TV de Free est toujours dans son carton !

Pouvez-vous me donner quelques informations pour savoir si tout cela est vraiment utile pour une utilisation très basique chez nous...Merci !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonjour,
" je ne comprends pas clairement ce qu'elle peut m'apporter"
Cela peut t'apporter si ta réception satellite tombe en panne, plan B...;-)
0
Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Ah bon....Donc peu d'intérêt, finalement, non ? Je pense que je vais désactiver l'option. Merci de m'avoir apporté tes lumières ! ;=)
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

De rien, mais vérifie que Free ne propose pas d'autres chaines que tu n'as pas avec Canalsat, et tu la réactive si tu as un souci de réception satellite....
0