Pb clubinternetbox et vista

Fermé
talo_fr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 21 juil. 2007 à 08:08
talo_fr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 07:16
bonour
voila ma belle soeur a un pc equipé vista
elle a souscrit un abonnement clubinternet et au debut je lui installe sa cibox (modem hitachi ah4222) sans probleme
du jour au lendemain (environ 10jours) plus rien, impossible de se connecter alors que sa ligne est bien synchronisée
j'ai reinstallé le modem plusieurs fois mais ça ne marche pas
quand je vais dans les propriété reseau, il me dit pourtant que tout va bien, il n'y a pas de probleme reseau!! c'est meme ecrit "connecté au reseau local et internet"
je precise , elle est branchée en ethernet.
quand je fais un ping de son adresse ip, le pc ne reussi pas a communiquer avec le modem

j'ai meme un message que voici:
"carte tunnel connexion au reseau local 6:
statut du media : media deconnecté
suffixe dns propre a la connexion"

club internet m'ont fait changé plusieurs fois de serveurs dns mais sans resultat

merci de votre aide car là, je ne sais plus ou chercher

PS : sa ligne fonctionne car je l'ai installé sur son vieux pc avec XP et tout fonctionne normalement
A voir également:

1 réponse

talo_fr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 07:16
personne ne peut m'aider?
snifff
je ne sais vraiment plus quoi faire moi
0