Gros problème pc
persiffleur
Messages postés
27
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai actuellement un pc hp pavillon de 2013,pc qui m'a été vendu sans cd d installation, le problème étant que j ai eu un problème de démarrage et que maintenant des que j allume je tombe sur Windows boot manager avec le statut 0xc000000f,j ai vérifié le disque dur et la mémoire, tout avec succès.
J ai même essayé de remettre une ancienne version de xp, et même ça, ça bloque au bout de 1 minute ou j ai écran bleu qui me demande de faire un check disc, mais n ayant accès à aucune ligne de commande, je sais plus du tout quoi faire.
Merci d'avance pour tout vos conseils.
J ai actuellement un pc hp pavillon de 2013,pc qui m'a été vendu sans cd d installation, le problème étant que j ai eu un problème de démarrage et que maintenant des que j allume je tombe sur Windows boot manager avec le statut 0xc000000f,j ai vérifié le disque dur et la mémoire, tout avec succès.
J ai même essayé de remettre une ancienne version de xp, et même ça, ça bloque au bout de 1 minute ou j ai écran bleu qui me demande de faire un check disc, mais n ayant accès à aucune ligne de commande, je sais plus du tout quoi faire.
Merci d'avance pour tout vos conseils.
A voir également:
- Gros problème pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Bonjour,
as-tu des dossiers et fichiers importants à sauvegarder ?
si ce n'est pas le cas, tu peux tenter une restauration usine.
Tu tapotes sur la touche F11 dès le démarrage du pc.
Le pc sera en l'état où il était lorsque tu l'as acheté, il faudra faire toutes les mises à jour windows et réinstaller tes programmes personnels.
cordialement.
as-tu des dossiers et fichiers importants à sauvegarder ?
si ce n'est pas le cas, tu peux tenter une restauration usine.
Tu tapotes sur la touche F11 dès le démarrage du pc.
Le pc sera en l'état où il était lorsque tu l'as acheté, il faudra faire toutes les mises à jour windows et réinstaller tes programmes personnels.
cordialement.
ok.
la touche pour la restauration usine ne fonctionne visiblement pas.
as-tu déjà réinstallé ce pc, ou ton windows 7 est d'origine ?
as-tu gravé tes dvd de restauration lorsque tu as eu ton pc ?
la touche pour la restauration usine ne fonctionne visiblement pas.
as-tu déjà réinstallé ce pc, ou ton windows 7 est d'origine ?
as-tu gravé tes dvd de restauration lorsque tu as eu ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait télécharger et graver l'iso de windows 7 :
https://www.sosvirus.net/telecharger/windows-7-home-premium-64-bit/
et vous tentez, soit une réparation, soit une réinstallation.
https://www.sosvirus.net/telecharger/windows-7-home-premium-64-bit/
et vous tentez, soit une réparation, soit une réinstallation.
soit, il faut trouver quelqu'un qui a le cd de la même version, soit quelqu'un qui a un pc.
je ne peux rien faire d'autre...
je ne peux rien faire d'autre...
Je reviens vous voir :-)
Donc j ai acheté un 1et cd qui soi disant reparaît ou reinstallait Windows 7, mais une fois installé, il me dit que c'est pas la bonne version donc j en ai acheté un 2ème avec le serial du Windows cette fois et la même résultat, pas bonne version,très saoulant :@
Je reviens vers vous pour savoir si y a des réglages à faire dans le bios ou autre avec ces cd d'installation.
Merci d'avance
Persiffleur
Donc j ai acheté un 1et cd qui soi disant reparaît ou reinstallait Windows 7, mais une fois installé, il me dit que c'est pas la bonne version donc j en ai acheté un 2ème avec le serial du Windows cette fois et la même résultat, pas bonne version,très saoulant :@
Je reviens vers vous pour savoir si y a des réglages à faire dans le bios ou autre avec ces cd d'installation.
Merci d'avance
Persiffleur
Non pas de données importantes, mais j ai fait la manip avec f11 et je reviens sur Windows boot manager