Recherche un logiciel de mastering
Kyk
-
eXDj -
eXDj -
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de mastering (genre Cool Edit ou Sony Sound Forge) qui puisse effectuer des traitements en temps réel, c'est à dire où tous les paramètres de chaque effet est automatisable dans le temps. Je ne parle pas de simple fade in et fade out ne prenant en charge que le son brut et le son modifié (cf Sony Sound Forge) même si cela s'avère déjà pratique.
Merci d'avance!
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de mastering (genre Cool Edit ou Sony Sound Forge) qui puisse effectuer des traitements en temps réel, c'est à dire où tous les paramètres de chaque effet est automatisable dans le temps. Je ne parle pas de simple fade in et fade out ne prenant en charge que le son brut et le son modifié (cf Sony Sound Forge) même si cela s'avère déjà pratique.
Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche un logiciel de mastering
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
(exemple : le cutoff pour l'ouverture d'un filtre),
sound forge ne le fait pas ,il ne fait que de l'audio.
voir: reaper,FL,sonar pour les automations.
sound forge ne le fait pas ,il ne fait que de l'audio.
voir: reaper,FL,sonar pour les automations.
Il fait des traitements en "temps réel"? J'explique : fait-il comme les effets d'inserts dans Cubase, où l'ont crée des courbes d'automatisation pour modifier les paramètres de l'effet dans le temps (exemple : le cutoff pour l'ouverture d'un filtre), mais sauf que ce n'est pas calculé en temps réel pendant la lecture mais ca traite l'audio (ca prend plus de temps mais c'est de meilleure qualité je pense, et ça ne bouffe pas l'UC à la relecture). J'espère que tu comprends ce que je veux dire.
En tout cas, si Wavelab le fait, c'est ce qu'il me faut! J'ai lu la description sur steinberg.fr, il a l'air de le faire, mais je veux être sur. Je crois que je vais prendre une démo.
Merci pour ta réponse!
En tout cas, si Wavelab le fait, c'est ce qu'il me faut! J'ai lu la description sur steinberg.fr, il a l'air de le faire, mais je veux être sur. Je crois que je vais prendre une démo.
Merci pour ta réponse!
Les logiciels comme soundforge sont temps réels... il suffit d'utiliser plug-in chainer. Pour le mastering, il y a beaucoup de plug-ins dédiés. Les plus connus sont ceux de Waves (attention, pas de 64 bits!), Ozone (impressionant et compatible 64 bits) et TC (en fin de vie)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question