Bonjour à Tous

micnicd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 19:23
micnicd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 08:31
Je souhaiterais créer un forum de clients mécontent vis a vis d'un pisciniste
questions:
Puis dans ce forum citer précisément le nom du pisciniste
A quoi serais je exposé en créant ce forum en respectant la stricte vérité
Le pisciniste en question n'est pas honnête et je souhaiterais réunir dans ce forum un maximum de client mécontent afin de décourager des clients potentiel de travailler avec ce pisciniste
merci pour vos réponses

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
Modifié par nadellen le 24/11/2015 à 19:47
bonjour
il y a des sites pour cela, notamment des associations de consommateurs, mais ne faites pas cela seul vous vous exposeriez à des procès de toutes natures dont vous ne sortiriez pas indemne.
si entreprise en redressement ou autre, vous n'aurez rien non plus!

en attendant de savoir si vous êtes nombreux à être en litige avec ce pisciniste , ce qui est peut-être le cas, peut-être pas..vous pouvez agir à titre individuel mais sur le plan légal en regroupant les écrits dont vous disposez; envois ou preuves d'envoi de lettres recommandées, réunir les factures, les mails, bon de commande , décisions déjà prises éventuelles commandement de réaliser les travaux, ou de refaire des malfaçons, selon le cas qui vous concerne bref faire un dossier bien réel
julien courbet et son émission ça peut vous arriver est bien faite pour cela, il y a une page sur facebook ou twitter ou 3210 rtl
0
micnicd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
25 nov. 2015 à 08:31
merci de ces infos
0