Problème avec mon écran de télé et la connexion de ma tour

juju51 -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

voila j'ai un petit souci, et j'espère que vous pourrais m'aider, alors voila j'ai acheté un tour de pc de bureau Acer Aspire xc704 qui est en HDMI donc j'ai acheter une petite télé petite taille blanche que vous trouver cher Leclerc a 99€ avec une prise HDMI et mes écriture sur internet sont toute petite pourquoi ?
et comment mettre en normal ?

Merci d'avance

Julien
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonjour...

Essaie Ctrl et + en même temps...

Cdt,
@+

0
juju51

je l'ai déjà effectué cela, l'écriture es flou ! Je pense que ma tele est trop petite pour s'en servir en ecran d'ordinateur
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Mais l'image occupe tout l'écran ou pas ?
Essaie de jouer sur la résolution en faisant un clic droit au milieu de l'écran, puis ^propriétés et paramètres...
0
juju51

oui l'image occupe tout l'écran !
j'ai déjà essayé toute lesresolutions et cela change rien,
0

Ben....du coup, j'ai bien peur qu'effectivement, l'écran ne soit trop petit !
Si tu fais Ctrl et -, ça diminue ou pas ?
0
juju51

oui sa diminue mais c ilisible
0

C'était juste pour vérifier si la manip fonctionnait...! ;)
Donc, pour moi : écran trop petit...désolé, mais attends d'autres avis.
Cdt,
@+

0
juju51

d'acc merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;)
0