Coment deverouiller un portable itel it5170 agboh - Dernière réponse le 23 nov. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai un tel itel it5170 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage,comment peux-je faire,y a til un code universel Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Papounet17000 Salut, Il te faut la facture et aller ou tu as acheté le smartphone pour te le faire débloquer. Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad itel it5622 code universel de mot de passe bary lacina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Papounet17000 Salut, Il te faut la facture et aller ou tu as acheté le smartphone pour te le faire débloquer.