Cherche film passer sur gulli

angélique65 -  
 ludeb -
C'était un flim avec un lutin roux gentils et son le père des deux enfants qui regnoine la belle mère assez méchante qui va se transformer a a fin du film en sorcière et le père va se mètre avec la servante
A voir également:

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

1
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

En plus, le titre, je le connais, il y aurait eu au minimum un bonjour et tu l'aurais déjà. C'est dommage de devoir réclamer pour avoir les formules de politesse de base.
0
Mt > Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Je suis d'accord, mais je pense qu'elle vait vraiment besoin elle y a pas pensé tout de suite remarque moi aussi je cherche le nom de ce film, merci.
0
Cloeuvss > Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ou bonsoir, je cherche le même titre que je ne trouve pas.. Pourrais tu me dire le titre s'il te plait, je t'en supplie, merci d'avance..
0
Mama

Bonsoir
S’il vous plaît j’aimerai avoir le nom du film?
0
ludeb

Bonjour,

hypothèse :

« Ma belle-mère est une sorcière » (en anglais : « Wicked Stepmother ») (1989).
-1