Lien de formatage disque C grisé
Lucie
-
LABERGAM Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LABERGAM Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite formater mon disque C mais dans /gestion des disques/ , lorsque je clique sur /disque C/, il m'est impossible de cliquer sur /formater.../.
Je vois le lien, mais il est grisé.
En revanche, je peux cliquer sur formater pour les autres disques.
Connaissez vous ce PB?
Merci d'avance.
Je souhaite formater mon disque C mais dans /gestion des disques/ , lorsque je clique sur /disque C/, il m'est impossible de cliquer sur /formater.../.
Je vois le lien, mais il est grisé.
En revanche, je peux cliquer sur formater pour les autres disques.
Connaissez vous ce PB?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lien de formatage disque C grisé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Formatage clé usb - Guide
2 réponses
Salut
Ce n'est pas un problème, Windows est quand même assez "malin" que pour ne pas scier la branche sur laquelle il est assis.
Quand on formate un disque-dur il est vide, tout est effacé. Si on formate le système d'exploitation (Windows) le Pc est inutilisable!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ce n'est pas un problème, Windows est quand même assez "malin" que pour ne pas scier la branche sur laquelle il est assis.
Quand on formate un disque-dur il est vide, tout est effacé. Si on formate le système d'exploitation (Windows) le Pc est inutilisable!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
En effet ca parait assez logique en le lisant ;)
Merci de vos réponses !