Téléchargement PDF incomplet - fichier non transformé

Fermé
titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 23 nov. 2015 à 11:26
titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 1 déc. 2015 à 10:32
Bonjour,

Je poste ici pour un petit soucis de téléchargement sur un serveur tse.
Je télécharge un fichier PDF sur une billetterie de Rugby. Le téléchargement s'effectue normalement jusqu'à ses 90 %.

Ensuite je mange une erreur :
erreur réseau : sur chrome
téléchargement impossible : sur IE

lorsque je vais voir dans mes téléchargements le fichier est bien là mais encore sous la forme d'un fichier internet. Je peux l'ouvrir sans soucis, il m'ouvre la page internet avec mon billet.

Visiblement il n'y a que la transformation en fichier PDF qui ne s'effectue pas.

précision il y avait un autre serveur tse avant sur lequel cela fonctionnait ( cela ne vient donc pas du parefeu ) . J'ai comparé les options internet en les remettant à l'identique sur le nouveau, mais cela ne change rien.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le soucis ?
A voir également:

1 réponse

titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 1
1 déc. 2015 à 10:32
Personne n'a d'idée ? :(
0