Plus de son

phibru -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Plus de son depuis que j'ai mis la dernière version de Window Media.
Quand je dis plus de son, c'est plus de son. Plus d'icône de HP en bas de l'écran, Aucun périphérique audio dans son du panneau de config, alors que le périphérique de ma carte son est correctement installé. Je n'y comprends rien. est ce que quelqu'un peut me venir en aide?
D'avance merci à celui ou celle qui se dévouera.

1 réponse

clichet Messages postés 110 Statut Membre 12

salut,pour comencer donne la marque de ton ordi, et sous quel explotation?.
la je peusse qu'il faut que tu retelecharge tous les driver et logiciel de ta carte son
0
phibru

Mon ordi est un Fujitsu/Siemens AMILO, la carte son un Realtek AC'97 et je tourne sous XP.
J'ai déjà téléchargé le driver. Mais il ne me semble pas absent, j'ai simplement l'impression de ne plus y avoir accès.
merci pour ta réponse rapide.
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

salut phibru,
qu'as tu comme audio et vidéo player ?
aloes
0
clichet Messages postés 110 Statut Membre 12 > phibru

ok ,normalement tu dois avoir une application pour les reglages,un panneaux la tu?
0
phibru Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > clichet Messages postés 110 Statut Membre

J'ai trouvé une appli TCPLP livrée avec le driver qui marche parfaitement et fait causer mon PC. La carte son est donc toujours opérationnelle. C'est déjà ça.
0
phibru Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aloes Messages postés 6338 Statut Membre

Window Media.
0