Abonnement KKO Store : résiliation et remboursement

Fermé
DELPH081272 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 10:27
steph11062 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 17:34
Bonjour,
Ma fille (16 ans) a souscrit un abonnement en août sur son téléphone portable a KKO STORE.
Elle a résilié quelques jours plus tard, en envoyant STOP par sms...mais cette résiliation n'a pas été prise en compte puisque j'ai depuis le mois d'août 4,99€/semaine prélevés sur ma facture Bouygues !
C'est inadmissible.
Je vais demander le remboursement, car c'est une ARNAQUE.
Auprès de quel service (adresse mail, adresse postale) demander le remboursement ?
d'avance merci de votre aide.
Delphine



A voir également:

1 réponse

steph11062 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
11 mars 2016 à 17:34
Bonjour Delphine,

Avez-vous pu résoudre le problème ? Je vous conseille d'envoyer un mail à cette adresse si ce n'est pas déjà fait : hotline@mydoo.fr

Ils sont trés rapides pour répondre et efficaces

Signé, une cliente SFR qui ne comprend pas comment elle à pu souscrire à ce genre d'abonnements alors que les achats sur ma ligne fixe ne sont pas autorisés ;)
0