Transférer document

oph10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oph10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 nov. 2015 à 10:53
Bonsoir, un petit soucis avec mon disque dur et une clé usb. Lorsque je veux mettre certains films sur ma clé usb qui sont sur mon disque dur. Quand il reste plus que 60 secondes le chargement devient rouge et impossible de le mettre dessus. Savez vous pourquoi ? Cela me l'a fait aussi avec un film que j'avais déjà mis auparavant. Est-ce un virus ?

1 réponse

Spencer91

Bonjour oph10,

Plusieurs possibilités :
- la clé USB n'a pas la capacité (ton OS devrait se charger de te prévenir mais bon..)
- ta clé est en FAT32 et les fichiers que tu essaye de lui donner font plus de 4Go (films HD ?)
- ton DD s'éteint avant la fin du transfert (alimentation défectueuse, port USB deco sur veille d'ordinateur...)

Sinon il manque quelques précisions quant à la nature de ta clé, de ton DD :)
0
oph10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
DD & clé usb FAT32
pour le film 1.36 GO

Non tout reste allumer.

Pour la capacité, vu que j'ai déjà réussi a mettre une fois ce film cela me semble bizarre de ne pas pouvoir de nouveau.
0
Spencer91

Quelle est votre système d'exploitation (nom+Version) ?
0
oph10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7
0