[webcam] l'ordinateur s'arrète net

Résolu
La comète Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thierry203203 -
Bonsoir j'hésiatais à poster ici ou sur matériel donc désolé si je me suis trompé...
Voilà mon problème, j'ai acheter une webcam quick time connect de logitech, je l'ai installé à l'aide du logiciel mais dès que l'on met la webcam en route l'ordinateur s'arrète net et affiche un écran bleu.
J'ai donc essayé d réinstallé le logiciel, de réparer les erreurs toujours à l'aide du logiciel mais rien n'y fait.
Que dois-je faire ?
Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut
il faudrait restaurer ton XP à la date antérieure à ton essai, déjà.

Ensuite, tenter une réinstallation du pilote de la cam, en respectant bien le mode d'installation, cam débranchée.
0
La comète Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Ok je fais ça de suite,
Je vais donc restaurer Xp, puis tenter de réinstaller le logiciel de la wabcam.
ps: pourtant j'avais bien respecter le fait de ne pas brancher tant que le logiciel ne me l'avais pas demander...
0
La comète Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Salut, j'ai voulu faire une restauration mais je ne peux selectionner que la date du jour et vu que j'ai installé la cam hier je ne pense pas que ça marchera.
Comment dois je faire pour prendre une heure antérieure?
0
La comète Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
C'est bon j'y suis arrivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
La comète qui revient 1 mois après !

0
La comète Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
J'étais parti en vacance
0
thierry203203
 
Bonjour

j'ai le m^me problème avec webcam Optia Af, plantage, ecran bleu et redemarrage. Ceci en me connectant sur Skype
Sur MSN Messenger etc , elle marche parfaitement

Qui peut m'aider

Merci si tu as trouvé la solution de m'en faire part

Thierry
0