[webcam] l'ordinateur s'arrète net
Résolu
La comète
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
thierry203203 -
thierry203203 -
Bonsoir j'hésiatais à poster ici ou sur matériel donc désolé si je me suis trompé...
Voilà mon problème, j'ai acheter une webcam quick time connect de logitech, je l'ai installé à l'aide du logiciel mais dès que l'on met la webcam en route l'ordinateur s'arrète net et affiche un écran bleu.
J'ai donc essayé d réinstallé le logiciel, de réparer les erreurs toujours à l'aide du logiciel mais rien n'y fait.
Que dois-je faire ?
Merci de m'aider
Voilà mon problème, j'ai acheter une webcam quick time connect de logitech, je l'ai installé à l'aide du logiciel mais dès que l'on met la webcam en route l'ordinateur s'arrète net et affiche un écran bleu.
J'ai donc essayé d réinstallé le logiciel, de réparer les erreurs toujours à l'aide du logiciel mais rien n'y fait.
Que dois-je faire ?
Merci de m'aider
A voir également:
- [webcam] l'ordinateur s'arrète net
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
7 réponses
Salut
il faudrait restaurer ton XP à la date antérieure à ton essai, déjà.
Ensuite, tenter une réinstallation du pilote de la cam, en respectant bien le mode d'installation, cam débranchée.
il faudrait restaurer ton XP à la date antérieure à ton essai, déjà.
Ensuite, tenter une réinstallation du pilote de la cam, en respectant bien le mode d'installation, cam débranchée.
Ok je fais ça de suite,
Je vais donc restaurer Xp, puis tenter de réinstaller le logiciel de la wabcam.
ps: pourtant j'avais bien respecter le fait de ne pas brancher tant que le logiciel ne me l'avais pas demander...
Je vais donc restaurer Xp, puis tenter de réinstaller le logiciel de la wabcam.
ps: pourtant j'avais bien respecter le fait de ne pas brancher tant que le logiciel ne me l'avais pas demander...
Salut, j'ai voulu faire une restauration mais je ne peux selectionner que la date du jour et vu que j'ai installé la cam hier je ne pense pas que ça marchera.
Comment dois je faire pour prendre une heure antérieure?
Comment dois je faire pour prendre une heure antérieure?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question