Config pc gamer

XLyrio Messages postés 38 Statut Membre -  
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
bonsoir a tous
je reflechis a me lancer dans un pc gamer,
je m y connais un peu et peut le monter moi meme donc pas la peine de compter ca quant a l os je me debrouillerai.
si vous pouviez me donnez des conseils j ai prevu une liste mais je suis pas sur que ce soit top

liste config : https://www.amazon.fr/registry/wishlist/T5SC593NU0OF/ref=cm_sw_r_sms_an_wl_o_TTnuwb4VAGV87

merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Quelles sont tes attentes su ce PC gamer? Faire tourner les derniers jeux?
Des logiciels à faire tourner sinon?

Précise nous un peu ça, ainsi que ton budget, on te dirai si ça correspond à tes attentes =)
0
XLyrio Messages postés 38 Statut Membre 2

mon budget c est grand max 800 euros pas facile quand on est mineurs
sinon au niveau jeu ouai ce serai les derniers jeux mais pas en ultra elevee voir normal ca me suffit
0

Ba avec une 750 ti tu oublis les derniers jeux...pas la puissance pour ça.

Voila: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=jLBCwdyxkaxYc0BfDiIpOCpwyN7xqXw56jbxas8LLV8%3D

Avec ça, tu te pose pas de questions, tu profite tout simplement =D. Un couple i5/GTX 970, le must pour du gaming, et en ultra bien sur!

La GTX 970 est clairement plus puissante et plus adapté que la GTX 750 ti, avec ça t'es tranquille donc =)
0

apres niveau logiciel c est des petits logiciels de prog pr les cours mais pas du tres lourd
0

comment tu choisis une carte mere ??
0

t sur qu une 750 est pas assez puissante ? j qi vu des videos ou les gars joue avec un i5 et une 750 justement
0
Utilisateur anonyme

Salut

La GTX 750Ti est nulle pour les jeux exigeants, il ne faut pas croire les vidéos de Youtube.

En plus, pour près de 150€ comme ton 1er panier, c'est vraiment trop cher pour ce que c'est, il vaut mieux une R7-370 ou une R9-270 +/- au même tarif.
0

dac merci mec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10088873.html ca vaut quoi celle la ?? parce que 300 dans la carte graphique pour l instant dans un premier pc ca me parrait bcp
0
Utilisateur anonyme

C'est déjà 100 fois mieux qu'une GTX 750Ti. Mais aledu35 a raison, un i5 avec une GTX 970 ça passe presque tous les jeux actuels en ultra sur du Full HD.
0

je veux pas forcement de l ultra mais il y a une grosse difference ou pas ??
0
Utilisateur anonyme > XLyrio Messages postés 38 Statut Membre

Avec une GTX 750, c'est certain, c'est vraiment pas la carte-graphique qu'il faut choisir, surtout pas un modèle à 145€, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
0

ouai dac pour ca mais entre celle a 300 et celle que j ai vu ??
0
Utilisateur anonyme > XLyrio Messages postés 38 Statut Membre

Ben forcément ça passe pas presque tout en ultra mais c'est le minimum pour jouer dans de très bonnes conditions au moins en élevé à part pour GTA 5.
0

0
Utilisateur anonyme

Il manque juste Windows sinon c'est pas mal pour 700€. Un graveur (20€) ça peut être bien pour installer les jeux sur Dvd.
0

C'est pas mal, la 960 est très bien. Mais vu ton Budget, tu peux te permettre une 970, 'est vraiment le must, elle surpasses les autres cartes graphique. Apres la 960 fera le taf sans soucis, on sera plus sur de l'élevé sur les dernier jeux.

Concernant la différences entre une 750 ti et une 970, c'est comparer une 2 CV avec une Ferrari =D
0

j ai dis 800 euros mais si c est moins c est mieux donc si la 960 peut les faire tourner correctement ca me va mdrr 2cv vs ferrari
0

j en ai recuperer un sur un pc connectique sata c est un samsung
0
Utilisateur anonyme

Ok
0

https://secure.topachat.com/cart/
ca me parait pas mal nan ?

--
0

panier vide =p
0

0

Il manque l'alim déjà. Niveau RAM, prend 2 barrettes de 4 Go, pas juste une de 8 Go. Avec 2 barrettes tu aura le dual channel qui augmente les performances des RAM.

Et la carte graphique, reste sur la 960, meilleur que la 950 et à peine plus cher.

Pour le processeur tu as pris une version k, fait pour l'overcloking. De se fait le proco un peu plus cher et la carte mère aussi.
L'overckloking n'est pas nécessaire pour jouer, tu peux t'en passer. Mais si c'est tes projet, n'oublis pas de changer le ventirad, celui d'origine n suffira plus une fois que le proco sera overcloker.
0