Windows 10 reseau non identifié
Gurvan
-
Gurvan -
Gurvan -
Bonjour, il se trouve que j'ai windows 10 et que depuis ce midi je n'ai plus Internet.
Je suis branché en Ethernet et il y a un petit triangle orange me disant réseau non identifié...
J'ai déjà fait un retour antérieur au système, fait plusieurs manip des plus tordus avec des commandes ipconfig.
Je n'ai vraiment aucune idée de comment régler ce souci...
Si vous avez la moindre solution je prend! Merci de votre attention
Je suis branché en Ethernet et il y a un petit triangle orange me disant réseau non identifié...
J'ai déjà fait un retour antérieur au système, fait plusieurs manip des plus tordus avec des commandes ipconfig.
Je n'ai vraiment aucune idée de comment régler ce souci...
Si vous avez la moindre solution je prend! Merci de votre attention
A voir également:
- Windows 10 reseau non identifié
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Désinstalle ta carte réseau dans le gestionnaires des périphériques et redémarre.
Cela aura pour effet de forcer le système à installer/activer le pilote correspondant à un nouveau périphérique matériel détecté (une carte réseau, comme par hasard) et faire fonctionner le matériel correctement.
Si tel n'est pas le cas, c'est un problème matériel : vérifie le câble réseau et/ou le routeur auquel il est branché, en testant chacun sur un autre PC.
Cela aura pour effet de forcer le système à installer/activer le pilote correspondant à un nouveau périphérique matériel détecté (une carte réseau, comme par hasard) et faire fonctionner le matériel correctement.
Si tel n'est pas le cas, c'est un problème matériel : vérifie le câble réseau et/ou le routeur auquel il est branché, en testant chacun sur un autre PC.
Très bonne fin de soirée à toi!