Probleme d'installation
ptitloup77
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
bonjour voila j'ai un compaq presario et le disque dur m'a laché j'en ai racheté un et j'ai voulu installé windows xp mais je n'y arrive pas. le bios me detecte bien le disque dur mais ne me lit pas le cd rom alors j'ai essaye avec des disquettes boot que j'ai telecharger sur microsoft mais ca ne marche toujours pas car arrivé a la dernière disquettes l'ecran devient noire et plus rien j'ai essayé autre chose j'ai telecharger les disquettes boot pour windows xp sp2 et la un ecran bleu apparait me disant d'inserer le cd rom windows xp sp2 le probleme c'est que j'ai le cd de windows xp tout simple. quelqu'un aurait une solution?
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
salut,
qu'est-ce que tu entends par là " j'ai le cd de windows xp tout simple" tu veux dire un cd de restauration ACER ou un cd d'XP en version boite ?
qu'est-ce que tu entends par là " j'ai le cd de windows xp tout simple" tu veux dire un cd de restauration ACER ou un cd d'XP en version boite ?
ptitloup77
Messages postés
33
Statut
Membre
un cd d'installation xp
ok!
tu dis : j'ai essayé autre chose j'ai telecharger les disquettes boot pour windows xp sp2 et la un ecran bleu apparait me disant d'inserer le cd rom windows xp
et ensuite que ce passe t'il , écran bleu ou autre ?
tu dis : j'ai essayé autre chose j'ai telecharger les disquettes boot pour windows xp sp2 et la un ecran bleu apparait me disant d'inserer le cd rom windows xp
et ensuite que ce passe t'il , écran bleu ou autre ?
rien il ne me lit pas le cd quand j'appuie sur entrée il me demande d'inserer le cd rom windows xp sp2 mais je sais que ca ne va pas marcher puisque j'ai windows xp sans le sp2 mais il n'y a qu'avec ces disquettes boot que l'ordi reagit avec la version telecharger xp pro sans le sp a la sixieme disquette un ecran noire et plus rien
Bonsoir,
Compaq est un PC grande marque, il te faut donc les CD de récupération mais ceux-ci ne sont pas livrés avec l'ordinateur car celui-ci a sur son DD une partition cachée permettant le récupération. Seulement toi, tu as changé de DD alors il te faut les CD de récupération. Voilà le lien sur Compaq/HP qui l'explique, à lire : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&lc=fr&cc=fr&rule=2680&product=3307500&dlc=fr#bph07145_disc
A+
Compaq est un PC grande marque, il te faut donc les CD de récupération mais ceux-ci ne sont pas livrés avec l'ordinateur car celui-ci a sur son DD une partition cachée permettant le récupération. Seulement toi, tu as changé de DD alors il te faut les CD de récupération. Voilà le lien sur Compaq/HP qui l'explique, à lire : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&lc=fr&cc=fr&rule=2680&product=3307500&dlc=fr#bph07145_disc
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu essaye pas tu peux pas savoir ce qu'il en sera par la suite, tente le coup pour voir s'il accepte le cd.
j'étais sur le point de lui le dire mais tu as été plus rapide que moi aquarelle !
'Lu,
Pour le druide
Non la potion est toujours efficace mais tu le signales toi même en ce moment, tu ne la prends plus (ta signature) ;-)))
allez, il faut en refaire un chaudron !! et une petite distribution, à tous les helpers, ce serait pas mal au vue des nombreuses demandes d'aide.
<mode messe basse>
Bonsoir Le queniau, la prochaine fois, rencarde moi avant que je ne fasse une gaffe !! ;-))</mode messe basse/>
Pour le druide
Non la potion est toujours efficace mais tu le signales toi même en ce moment, tu ne la prends plus (ta signature) ;-)))
allez, il faut en refaire un chaudron !! et une petite distribution, à tous les helpers, ce serait pas mal au vue des nombreuses demandes d'aide.
<mode messe basse>
Bonsoir Le queniau, la prochaine fois, rencarde moi avant que je ne fasse une gaffe !! ;-))</mode messe basse/>
et ben voila ! encore une fois j'en prend plein la tête. Je vais jetter le chaudron magique et prendre une semaine de repos au soleil, ça sera bien plus efficasse...
Petitloup77 ! il vat prendre contact avec H.P pour leurs demander la manipe "retatooer le disque dur". Sinon il faudra flasher le bios.