Ecran noir après installation de windows 10
Heinekenn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Heinekenn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heinekenn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma soeur a récemment essayé d'installer windows 10 sur un acer E5-571G-337K mais à la fin de l'installation l'écran était noir.
J'ai essayé quelque truc : fn+F6, reinitialisation du PC avec ses valeurs d'origine mais ça marche pas.
J'essaie donc de remettre windows 8.1 sur le PC mais je ne vois pas du tout comment faire.
Quelqu'un aurait quelque chose a me proposer?
ma soeur a récemment essayé d'installer windows 10 sur un acer E5-571G-337K mais à la fin de l'installation l'écran était noir.
J'ai essayé quelque truc : fn+F6, reinitialisation du PC avec ses valeurs d'origine mais ça marche pas.
J'essaie donc de remettre windows 8.1 sur le PC mais je ne vois pas du tout comment faire.
Quelqu'un aurait quelque chose a me proposer?
A voir également:
- Ecran noir après installation de windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
bonjour,
regarder cette publication :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/512507-windows-10-revenir-a-windows-8-sans-le-dossier-windows-old
regarder cette publication :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/512507-windows-10-revenir-a-windows-8-sans-le-dossier-windows-old
J'ai réussi a ouvrir un invité de commande en appuyant sur Alt+F10 au démarrage mais la commande reagentc/info marche pas elle n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe.
c'est reagentc /info,il y a un espace avant le / ,c'est surement pour ça que tu n'y arrive pas?recommence et suis le tuto de ikewdu si tu peux et que les conditions décrite sont présente?
tu fait le diskpart avant,pour t'assurè que le recovery constructeur est bien la?
sinon,c'est pas la peine si tu a pas de recovery ^^
et c'est <Alt> + <F10> pour lancer la restauration sur les acer :-)