Ecran noir après installation de windows 10

Heinekenn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heinekenn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma soeur a récemment essayé d'installer windows 10 sur un acer E5-571G-337K mais à la fin de l'installation l'écran était noir.
J'ai essayé quelque truc : fn+F6, reinitialisation du PC avec ses valeurs d'origine mais ça marche pas.
J'essaie donc de remettre windows 8.1 sur le PC mais je ne vois pas du tout comment faire.
Quelqu'un aurait quelque chose a me proposer?

A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

0
Heinekenn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas lancer un invité de commande en mode administrateur avec mon écran noir rien ne répond je peux pas non plus ouvrir de gestionnaire de taches.
J'ai réussi a ouvrir un invité de commande en appuyant sur Alt+F10 au démarrage mais la commande reagentc/info marche pas elle n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479 > Heinekenn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
c'est reagentc
espace
/info,il y a un espace avant le / ,c'est surement pour ça que tu n'y arrive pas?recommence et suis le tuto de ikewdu si tu peux et que les conditions décrite sont présente?
tu fait le diskpart avant,pour t'assurè que le recovery constructeur est bien la?
sinon,c'est pas la peine si tu a pas de recovery ^^

et c'est <Alt> + <F10> pour lancer la restauration sur les acer :-)
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

0
Heinekenn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayé aussi avec l'espace ça marche pas sur le Acer mais ça marche sur un autre PC
0

Oui je sais mais fn+F6 on m'avais dit de le faire quand y'avait écran noir mais bon sa allume et éteint l'écran donc sans grand interêt pour mon cas ^^'
0