Problème informatique.
Résolu/Fermé
SonicetAmy
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 18 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
-
Modifié par SonicetAmy le 21/11/2015 à 12:31
SonicetAmy Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 20:30
SonicetAmy Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 20:30
A voir également:
- Problème informatique.
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique ✓ - Forum Virus
- Cpu en informatique - Guide
5 réponses
rudra117
Messages postés
1099
Date d'inscription
mardi 7 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
100
21 nov. 2015 à 12:34
21 nov. 2015 à 12:34
si ce n'est pas logiciel c'est materiel. tu as probablement une carte pci ou qui a cramee, ou alors ton proco qui chauffe beaucoup trop.
vahona
Messages postés
1378
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
123
28 nov. 2015 à 18:32
28 nov. 2015 à 18:32
salut,
visiblement tu as plusieurs problèmes, aussi bien matériel que logiciel
vérifies l’état de ton disque dur sur crystaldik, https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
ce n'est pas le plus fiable mais il a le mérite d’être simple.
visiblement tu as plusieurs problèmes, aussi bien matériel que logiciel
vérifies l’état de ton disque dur sur crystaldik, https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
ce n'est pas le plus fiable mais il a le mérite d’être simple.
SonicetAmy
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 18 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
29 nov. 2015 à 15:40
29 nov. 2015 à 15:40
Merci de votre aide :)
SonicetAmy
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 18 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
12 déc. 2015 à 12:48
12 déc. 2015 à 12:48
J'ai oubliée de donner des détails sur ma carte graphique si c'est bien le cas :
Intel(r) 82865G Graphics Controller
et elle date depuis le 20/08/2004.
Intel(r) 82865G Graphics Controller
et elle date depuis le 20/08/2004.
SonicetAmy
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 18 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
>
SonicetAmy
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 18 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
12 déc. 2015 à 12:54
12 déc. 2015 à 12:54
Je dois finalement changer ma carte graphique ?
SonicetAmy
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 18 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
8 janv. 2016 à 19:19
8 janv. 2016 à 19:19
Il y a une autre solution à ce problème ?
Maintenant, mon ordinateur affiche un menu de contrôle si je dois choisir en mode sans échec... etc.
Ensuite, j'ai activée le mode démarrer Windows normalement. Arrivé au menu démarrer, juste une minute après, il redémarre et ça le fait en boucle.
Je ne pense pas qu'il s'agirait d'un virus.
Donnez-moi vite une réponse ! Je vous remercie !
Maintenant, mon ordinateur affiche un menu de contrôle si je dois choisir en mode sans échec... etc.
Ensuite, j'ai activée le mode démarrer Windows normalement. Arrivé au menu démarrer, juste une minute après, il redémarre et ça le fait en boucle.
Je ne pense pas qu'il s'agirait d'un virus.
Donnez-moi vite une réponse ! Je vous remercie !
SonicetAmy
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 18 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
8 janv. 2016 à 22:10
8 janv. 2016 à 22:10
Vous sauriez la source de ce problème ? Je vous remercie pour votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vahona
Messages postés
1378
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
123
9 janv. 2016 à 11:38
9 janv. 2016 à 11:38
salut, et bonne année
a mon avis ton problème vient du disque dur, peut être trop ancien, et stp, donnes ta config compète, si tu veux avoir une réponse adéquate.
a mon avis ton problème vient du disque dur, peut être trop ancien, et stp, donnes ta config compète, si tu veux avoir une réponse adéquate.
SonicetAmy
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 18 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 20:30
23 janv. 2016 à 20:30
Désolée pour l'attente d'une réponse ! Bonne année à vous aussi ! :)
Je pense avoir trouvée la source du problème. En cherchant autour du forum, j'ai trouvé un cas pareil au mien. Il s’agissait d'un virus. En remettant la pile de la carte mère, l'ordinateur à configuré les paramètres à zéro, en comptant les virus qui se trouvaient dans l'ordinateur. Il fonctionne à merveille !
Sinon, merci tout de même pour les conseils, je m'en servirait si un ordinateur tombe en panne au cas où. Enfin, je ne l’espère pas. :)
Encore merci de la réponse vahona. :)
Je pense avoir trouvée la source du problème. En cherchant autour du forum, j'ai trouvé un cas pareil au mien. Il s’agissait d'un virus. En remettant la pile de la carte mère, l'ordinateur à configuré les paramètres à zéro, en comptant les virus qui se trouvaient dans l'ordinateur. Il fonctionne à merveille !
Sinon, merci tout de même pour les conseils, je m'en servirait si un ordinateur tombe en panne au cas où. Enfin, je ne l’espère pas. :)
Encore merci de la réponse vahona. :)
21 nov. 2015 à 12:41
21 nov. 2015 à 12:44
21 nov. 2015 à 18:19
C'est peut-être ça ?
28 nov. 2015 à 18:14
Mon unité centrale est un Fujitsu Siemens, et je suis sous Windows XP.
Auriez-vous une idée pour que ce problème ne survienne plus ?
Encore Merci de votre aide.
28 nov. 2015 à 18:27