Mot de passe administrateur
danslapanade2
Messages postés
19
Statut
Membre
-
BMMWW Messages postés 1510 Statut Membre -
BMMWW Messages postés 1510 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai réinstallé xp sur un ancien pc, apparemment certains fichiers ne sont pas installés, j'ai essayé de récupérer ces fichiers par la console du cd d'origine, je suis bloqué par la demande d'un mot de passe administrateur que je n'ai jamais créé. pouvez-vous m'expliquer là ou il y a eu un problème à l'installation et ce qu'il est possible de faire pour outre passer ce mot de passe ou faut-il réinstaller xp en créant ce mot de passe? merci.
j'ai aussi un souci de disquette 3.5, à chaque introduction d'une disquette le système demande de formater cette disquette, pourquoi? j'aurais voulu remettre sur dd une multitude de disquettes. mon lecteur est-il hs? ou les disquettes ? ou bien sont-ce les réglages à affiner?
j'ai aussi un souci de disquette 3.5, à chaque introduction d'une disquette le système demande de formater cette disquette, pourquoi? j'aurais voulu remettre sur dd une multitude de disquettes. mon lecteur est-il hs? ou les disquettes ? ou bien sont-ce les réglages à affiner?
A voir également:
- Mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide