Un bon linux léger et facile a prendre en main
Résolu
mouhe025
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
mouhe025 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouhe025 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Un bon linux léger et facile a prendre en main
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Windows leger - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Donne nous les caractéristiques techniques du pc (ram, carte video processeur) ainsi que l'utilisation que tu comptes avoir de ce pc.
Donne nous les caractéristiques techniques du pc (ram, carte video processeur) ainsi que l'utilisation que tu comptes avoir de ce pc.
d'un logiciel de téléchargement en streaming pour tous les site comme idm
mille merci pour tes réponse et vos réponse a tous mille merci
facile a gérer
En l'absence des caractéristiques techniques du pc, lubuntu correspond à cette définition.
des grand os comme linux et c'est distribution et pour tans il a aucun logiciel de
téléchargement en streaming je suis vraiment déçu la j'ai rien a dire merci pour que tu puis
me donner un ci il en a un bien sur et pour ma config
j'ai intel pentium 4 3.2 ghz processeur
j'ai carte graphique chipset de intel compatible windows 7
j'ai 2 go la ram
mille merci pour vos réponse a tous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26894778-internet-download-manager-pour-ubuntu
Ou
https://www.parlonsgeek.com/3-alternatives-dinternet-download-manager-pour-linux/
de vidéos en ligne et mille merci pour vos réponse j'attends avec impatience