Probleme d'écran bleu avec pc acer sous vista
Ekichi GTO
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ekichi GTO Messages postés 6 Statut Membre -
Ekichi GTO Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un probleme avec mon pc. Je l'ai acheté il y a 3 mois .
Voici ma config :
AMD athlon 64*2 Dual Core processor 4200+
NVIDIA Geforce 6100 nforce 405
1024 ram
300 Go (145*2)
Carte réseau Marvell Yukon 88E8056
marque acer
Voici mon probleme:
Jallume mon pc, et quelques minutes il arrive sur une page bleu avec de l'anglais écrit dessus. Ensuite, il se redémarre. Une fois redémarré, la résolution de probleme me dit que ca provient d'une erreurs de disque durs. J'ai eu 3 pages bleu différentes. (avec code erreurs différents 0x00000077, 0x0000007A,0x000000F4)
Merci pour vos futures réponses.
Depuis quelque temps, j'ai un probleme avec mon pc. Je l'ai acheté il y a 3 mois .
Voici ma config :
AMD athlon 64*2 Dual Core processor 4200+
NVIDIA Geforce 6100 nforce 405
1024 ram
300 Go (145*2)
Carte réseau Marvell Yukon 88E8056
marque acer
Voici mon probleme:
Jallume mon pc, et quelques minutes il arrive sur une page bleu avec de l'anglais écrit dessus. Ensuite, il se redémarre. Une fois redémarré, la résolution de probleme me dit que ca provient d'une erreurs de disque durs. J'ai eu 3 pages bleu différentes. (avec code erreurs différents 0x00000077, 0x0000007A,0x000000F4)
Merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Probleme d'écran bleu avec pc acer sous vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran bleu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
salut,
ton disque dur est peut etre endommagé, effectue un chkdsk /r pour verifier
demmarrer > executer >cmd > et tu tapes chkdsk /r
il va te demander si tu veut l'executer au prochain demarrage dis lui ok et redemarre ca prend un peu de temps mais au moins tu verras si tu a des secteur s defectueux sur ton disque
ton disque dur est peut etre endommagé, effectue un chkdsk /r pour verifier
demmarrer > executer >cmd > et tu tapes chkdsk /r
il va te demander si tu veut l'executer au prochain demarrage dis lui ok et redemarre ca prend un peu de temps mais au moins tu verras si tu a des secteur s defectueux sur ton disque
De plus pour tester ma ram,j'ai aussi des difficultées car ton lien est mort et j'ai téléchargé ton truc mais malheureusement je nai pas de lecteur disquette. Je l'ai donc gravé sur un cd rw et il s'est mis en format img et je n'arrive pas a l'utiliser.Je sais, je ne suis pas trop doué. Désolé. Peut tu me dire comment faire pour pouvoir l'utiliser. Merci Beaucoup.
NoN je n'ai pas monté moi meme mon pc. Je l'ai acheté a Auchan a 499 euros.C'est peut être un probleme d'usine ou de composant défectueux.
Oui effectivement il ya peut de temp il fallait que je fasse une mise a jour JAVA. Ca provient peut etre de ca mais j'en suis pas sur.
NoN je n'ai pas monté moi meme mon pc. Je l'ai acheté a Auchan a 499 euros.C'est peut être un probleme d'usine ou de composant défectueux.
Oui effectivement il ya peut de temp il fallait que je fasse une mise a jour JAVA. Ca provient peut etre de ca mais j'en suis pas sur.
Acces refusé vous navez pas de privilèges suffissants.
Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'éxécution élevé .
Pourtant je suis administrateur du pc et je n'ai pas de mode d'éxécution élevé.
Comment faire ?
Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Peut tu me dire comment je peut faire ta manipe enétant sous windows vista. Merci beaucoup