Demarrage pc impossible

Cunegonde45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
en voulant allumer mon pc aujourd'hui celui ci s'allume, l'écran avec le logo PackardBell s'affiche et une phrase apparait " reparation de votre pc " puis ensuite " diagnostic de votre ordinateur " mais le pc ne va jamais plus loin. il reste bloqué sur cette étape et ne veut rien savoir.
Comment faire pour utiliser de nouveau mon pc ?
c'est un Packard bell by acer.
A voir également:

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Le diagnostique de l'ordinateur ne se fini pas et vous ne pouvez pas voir le résultat ? Savez vous sur quel étape il s'arrête ?
Sinon au démarrage du PC appuyer plusieurs fois sur F8 pour arriver dans les options de démarrage avancé (uniquement sous windows 7, ça à changer avec windows 8 et 10), et choisissez mode sans échec.
0
Cunegonde45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de prendre du temps... Et non rien ne se lance, le diagnostic ne se fini pas et je ne peux rien faire... Le pc reste sur Diagnostic de l'ordinateur ça charge mais rien ne vient... j'ai tenté de faire F8 au démarrage mais rien n'y fait ????
je ne comprends pas, mon pc fonctionnait à merveilles...
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Avez vous encore le DVD de windows ? Sinon je suppose que le disque dur aurait des problèmes.
0
Cunegonde45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas le DVD windows....
0

C'est quoi comme windows qui est installer ?
0

Le 7
0