Web cam & user32.dll

Méryl -  
 Utilisateur anonyme -
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'èxécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT . Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle .

Salut a tous, j'ai acheté une web cam et quand je veux l'allumer je ne peut pas car ca me met ce message que je ne comprends pas ! Que puis je faire !? Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

bouli
 
Salut,

Le problème est dû à l'installation de la mise à jour de sécurité KB925902, qui fournit une nouvelle version du contrôle ActiveX HCCTRL.OCX. C'est cette version qui entre en conflit avec le gestionnaire audio de Realtek (ton RTHDCPL.EXE).

Microsoft reconnaît le problème. Pour plus de détails, voir : https://support.microsoft.com/en-us/help/925902/ms07-017-vulnerability-in-gdi-could-allow-remote-code-execution

Et pour y mettre fin, recherche le correctif français KB935448 sur le centre de téléchargement :
http://www.microsoft.com/static/errorpages/smarterror.htm?aspxerrorpath=/downloads/Browse

Note : tu devras avoir une version authentique de Windows pour effectuer le téléchargement.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

Essaie de remplacer User32.dll

https://www.dll-files.com/user32.dll.html

La dll ainsi téléchargée, tu la remets dans ton c:\Windows\system32\

en écrasant l'ancienne si elle existe encore.

Si ça ne marche pas, restaure ton PC à la date antérieure à l'installation de ta cam puis essaie encore d'installer cette dernière.
0