[Recherche] Outil de partage de fichiers
glayourt
Messages postés
15
Statut
Membre
-
scorpio0718 Messages postés 24 Statut Membre -
scorpio0718 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille en équipe et nous avons besoin de partager des fichiers regroupés par projets.
Je recherche un logiciel (genre client lourd ou web) simple à utiliser pour partager des fichiers qu'on regrouperait par thème.
Exemple:
Je crée un dossier : Fête du cinéma et de la moutarde
J'y glisse des articles, vidéo, photos, etc
J'y ajoute un petit descriptif
Une autre personne pourra ensuite faire uen recherche tomber sur mon dossier, récupérer des fichiers, en ajouter, en supprimer.
Le tout de façon simple, via un partage réseau ou autre.
Vous connaissez un soft de ce type ?
Je travaille en équipe et nous avons besoin de partager des fichiers regroupés par projets.
Je recherche un logiciel (genre client lourd ou web) simple à utiliser pour partager des fichiers qu'on regrouperait par thème.
Exemple:
Je crée un dossier : Fête du cinéma et de la moutarde
J'y glisse des articles, vidéo, photos, etc
J'y ajoute un petit descriptif
Une autre personne pourra ensuite faire uen recherche tomber sur mon dossier, récupérer des fichiers, en ajouter, en supprimer.
Le tout de façon simple, via un partage réseau ou autre.
Vous connaissez un soft de ce type ?
A voir également:
- [Recherche] Outil de partage de fichiers
- Partage de photos - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Salut,
Si c'est en réseau, pourquoi pas le faire avec Windows, c'est encore le plus simple bien qu'au delà d'un certain nombre de PC en réseau ça devienne un peu lourd à gérer et lent.
Si c'est en réseau, pourquoi pas le faire avec Windows, c'est encore le plus simple bien qu'au delà d'un certain nombre de PC en réseau ça devienne un peu lourd à gérer et lent.