Arret soudain de mon pc
sevenwilliams
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour a tous.je suis ravi d'être avec vous ce matin.cependant,j'ai un petit soucis.en effet,j'étais entrain de travailler avec mon ordinateur(fixe) et tout d'un coup il s'est arrêté.je me suis dit,c'est un problème de maintenance car je nettoie mon bureau et ma salle tout les jours et mon pc je le nettoie tous les trois mois.je suis en )plein projet je ne sais pas ce qui se passe,je vous prie de bien vouloir me donner un coup de main s'il vous plait.
merci d'avance de me lire et de me donner un coup de main
cordialement
merci d'avance de me lire et de me donner un coup de main
cordialement
A voir également:
- Arret soudain de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut
Ton Pc s'est arrêté, ok... Mais que fait-il si tu essaies de le redémarrer?
Ton Pc s'est arrêté, ok... Mais que fait-il si tu essaies de le redémarrer?
sevenwilliams
merci de m'avoir lu.en fait,quand je le redémarre rien ne change.de plus je l'ai ouvert croyant trouver quelque chose qui m'emmènera à comprendre ce qui se passe mais en vain.cependant,il y a juste un LED,sur la carte mère,qui s'allume quand le pc est sous tension.mais a part cela rien d'autre.le pc ne s'allume pas toujours...
Utilisateur anonyme
>
sevenwilliams
Donc la carte-mère est "partiellement" alimentée (la LED allumée)... Et sinon il ne se passe rien, même pas un début de démarrage??
sevenwilliams
scarface72,en fait,quand je debrabche le bus qui sort de la boite d'alimentation pour la carte mère afin de tester si cette dernière fonctionne encore,c'est a dire je force un démarrage.je constate que la boite d'alimentation fonctionne encore.lorsque je le rebranche encore,il moteur tente de démarrer et çà lâche.
Salut :
descriptif précis des symptomes s'il te plait.
Qu'as tu comme matériel ?
Pc monté? pc acheté ? quelle est la marque de l'alimentation ?
descriptif précis des symptomes s'il te plait.
Qu'as tu comme matériel ?
Pc monté? pc acheté ? quelle est la marque de l'alimentation ?
tsuyo21,désolé si j'ai pas eu la clairvoyance ou la ^politesse de te remercier.mais pour répondre a ta question,j'ai un LENOVO THTF H031.c'est un pc neuf issu de la dotation que mon ministère a bénéficié grâce a la coopération entre la chine et mon pays.la marque de l'alimentation est FSP200-50HMC-5K....n° de série:Z4341004613...
merci encore de me lire et de m;apporter votre aide.
merci encore de me lire et de m;apporter votre aide.
(Le merci c'est une signature, rien de personnel ou lié a ce post) ;-)
Et donc si j'ai bien compris, il s'est coupé et plus rien du tout ?
J'essaierai de le débrancher. D'appuyer sur power 5 secondes quand il est débranché. De relacher. de rappuyer sur power 5 secondes. de le rebrancher et d'essayer de le rallumer.
Sinon, les vérification bêtes : n'y a til pas une multiprise avec interrupteur ? (ça m'est arrivé d'appuyer dessus sans faire exprès une fois)
les cables sont bien enfoncés ?
y a t'il un bouton on off sur l'alimentation derrière le pc ?
Et donc si j'ai bien compris, il s'est coupé et plus rien du tout ?
J'essaierai de le débrancher. D'appuyer sur power 5 secondes quand il est débranché. De relacher. de rappuyer sur power 5 secondes. de le rebrancher et d'essayer de le rallumer.
Sinon, les vérification bêtes : n'y a til pas une multiprise avec interrupteur ? (ça m'est arrivé d'appuyer dessus sans faire exprès une fois)
les cables sont bien enfoncés ?
y a t'il un bouton on off sur l'alimentation derrière le pc ?