Supprimer des applis deja dans mon tel

papillon78 Messages postés 22 Statut Membre -  
Kylaria Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
J'ai un asus zenfone 2 Ze 500 cl .
J'aimerais savoir comment supprimer les applications déjà installé dans mon téléphone lors de l'achat . Car celle ci ne peuvent pas être déplacés vers la carte sd .
Merci a tout ceux qui prendront du temps pour m'aider a résoudre mon problème .
Bonne journée a tous ;-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si dans le gestionnaire d'applications, tu n'as pas la case "Déplacer vers la carte SD" ni "Désinstaller" c'est pas compliqué tu ne peux pas... Il va falloir trouver de la place autrement.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
papillon78 Messages postés 22 Statut Membre

merci de ta réponse Scarface 72 , j'ai désactiver et / ou désinstaller les mises a jours . Je suis totalement novice malgré mes recherches infructueuse sur Google ..... Je ne voudrais pas faire de bêtises ....merci a toi de m'éclairer si tu le peux .
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi désactiver les mises à jour?? C'est inutile. S'il y a des mises à jour c'est pour corriger/améliorer les applications installés, c'est pas juste pour faire joli.
0
Kylaria Messages postés 26 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Désactivé les mise à jour ça desinstalle les appui près installer
0
papillon78 Messages postés 22 Statut Membre > Utilisateur anonyme

je te dis juste ce que j'ai !!! mais merci de tes reponses
0
Utilisateur anonyme > Kylaria Messages postés 26 Statut Membre

Ah bon?? Que ça ne les mette pas à jour je veux bien mais que ça le désinstalle j'ai du mal à comprendre ^^
0
papillon78 Messages postés 22 Statut Membre > Kylaria Messages postés 26 Statut Membre

Merci de ta reponse Kylaria . Donc si je si je desinstalle les maj sa ne sera plus sur l'espace de stockage ?
0