Icône internet sur bureau.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous, je veux avoir à nouveau mon icône Internet explorer sur le bureau, alors que cette dernière apparait juste sur le menu démarrer....merci de votre courtoisie....
A voir également:
- Icône internet sur bureau.
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour,
alors c'est tout simple.
tu fais un clique droit sur l'icone d'internet explorer de ton menu démarrer, et tout en restant appuyé, tu déplace le curseur sur le bureau, et là tu lache le bouton.
tu dis "copier", et voila
alors c'est tout simple.
tu fais un clique droit sur l'icone d'internet explorer de ton menu démarrer, et tout en restant appuyé, tu déplace le curseur sur le bureau, et là tu lache le bouton.
tu dis "copier", et voila
Démarrer -> Tous les programmes tu vas sur Internet explorer -> clic droit -> Envoyer vers - > Bureau (créer un raccourci)
Ya peut-être plus simple mais moi je fais comme ca pour mes raccourcis.
Ya peut-être plus simple mais moi je fais comme ca pour mes raccourcis.
Coucou,
Rien de plus simple, click droit sur le bureau n'importe où là où y'a pas d'icones puis propriétés puis bureau puis personnalisation du bureau là dans la partie "Icônes du bureau" tu coches Internet Explorer puis Ok et Ok.
+
Rien de plus simple, click droit sur le bureau n'importe où là où y'a pas d'icones puis propriétés puis bureau puis personnalisation du bureau là dans la partie "Icônes du bureau" tu coches Internet Explorer puis Ok et Ok.
+
Bonjour, bouton droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, bouton personnaliser le bureau, cocher "Internet Explorer" et ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton temps aussi, c'est très rapide comme réponse.