Vista

naty -  
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre -
bjr!
jai un gros pb jai pri la live box chez orange j'ai du ouvir une ligne telephonique ki me sert a rien donc de largent ki part en fumé!!de plus voila deux semaines que je lé et elle march pas peroonn chez orang de veut resilier mon contrat kar o bout dune semaine jai voulu resiler mais il mon rencoyer sur le num telephonique!
jai vista et ma liv box c inventel la mark
sa mark impossibl connexion
une fille de metz
A voir également:

9 réponses

welby Messages postés 96 Statut Membre 6

Le probleme a régler c'est quoi ? C'est vista qui pose un probleme de configuration avec la live box ou juste un probleme administratif (ligne pas ouverte pour l'ADSL ou résiliation de contrat ...) ?
LE message ipossible connexion s'ecrit ou ?
As tu recu les codes de connexion ? (Qui arrive après la livebox en passant )
0
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

salut
j'ai pas compris ton probleme, tu veut resilier chez orange ou tu veut faire fonctionner ta connexion?
0

a nikel c que je doit pas etre trop con, je suis pas le seul a pas comprendre
0
naty575 Messages postés 3 Statut Membre

sa mark direct sa alr que jai pas rentré les codees de connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MAIS OU ?
QUEL EST TON PROBLEME PRECISEMENT ?
0

comment sa ou ?
jinstal le cd tt et o moment dexcurter pr me connecter sa march alor ke o nivo du reso mon pc detect la liv box
0

Calmons nous calmons nous.
On va reprendre depuis le debut.
Pour que nous puissions t'aider, il faut que tu soit claire et précise. Sache que même si on est très fort en informatique (ca fait toujours du bien de se le dire .. ), nous n'avons pas encore placé de mouchard dans ton pc pour voir ce que tu y fait. Nous ne voyons pas non plus ce qui se passe a ton écran. ALors il faut que tu soit précise dans tes explications si tu veut que l'on puisse t'aider.
Qu'elle est ton probleme ?
A quel resultat veut tu aboutir ?
QU'a tu fait jusqu'a maintenant ?
Ect ???
0

ben au resultat d'avoir internet car etant donner kil mon activé ma lign tel aprs 2 semaines de tps je pe + rien resilier
0

deja arrete l'ecriture sms

si tu a pas rentrer le l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion il est clair que va devoir attendre pour avoir une connexion.
apres sa serai bien de savoir comment est connecter ton pc (wifi ethernet) a ton live box.
0