Récuperation de la touche f11 vista

Fermé
iridium Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 20 juil. 2007 à 13:16
seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 20 juil. 2007 à 13:26
Bonjour,
j'ai un hp pavillion dv9000 livré avec win vista et j'ai décidé d'installer windows xp en virant vista tout en conservant la partion du disque dur qui contient les fichiers de récuperation de vista en pensant que j'avais une garantie qui est la touche f11 s'il y a des problèmes. Mais après l'avoir installé la touche f11 ne marche plus . Est ce q'il y a un programme qui récupère cette fonction ? tout en remarquant que la lettre de la partition qui contient la récupération a changé de lettre de D a C. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 113
20 juil. 2007 à 13:26
salut
mon pauvre, sa me la fait avec mon dell, je pouvais plus acceder a ma partition de restauration et j'ai galere pour refaire fonctionner le systeme (a voir)
en faite au debut j'avais trouver une façon de restaurer mon systeme en bootant avec le cd de norton ghost a partir de la je pouvais retrouver ma partition de restau et donc reinstaller windows.
sa devrais fonctionner aussi avec ton pc car de tete hp utilise le systeme de norton ghost pour les restauration tout comme dell.
helas meme une fois restaurer je pouvais toujour pas acceder a ma partition de restauration, pour sa jai du telecharger un fichier (specifique dell) et faire comme je les ecrit le lien "a voir"
0