Pb reconnaissance périph USB2 sur port USB1
Fred
-
slice68 -
slice68 -
j'ai un pb avec mes nouveaux périphériques usb 2 qui sont bien détectés lorsque je les branche mais il ne sont pas reconnu. Windows Xp m'ouvre d'abord une fenetre me signalant que 'cet appareil peut fonctionner plus rapidement...' message normal puisque mes controleurs USB sont des USB 1.
Par contre, ensuite il m'ouvre l'assistant d'installation de matériel et impossible de l'installer , il ne trouve pas les pilotes.
Normalement Win XP n'a pas besoin d'installer les pilotes, il doit m'ouvrir une fenetre avec le périphérique de stockage.
J'ai le pb avec ma nouvelle clé USB ainsi qu'avec mon nouvel APN et mon GPS TOMTOM.
A l'aide !
Merci
Par contre, ensuite il m'ouvre l'assistant d'installation de matériel et impossible de l'installer , il ne trouve pas les pilotes.
Normalement Win XP n'a pas besoin d'installer les pilotes, il doit m'ouvrir une fenetre avec le périphérique de stockage.
J'ai le pb avec ma nouvelle clé USB ainsi qu'avec mon nouvel APN et mon GPS TOMTOM.
A l'aide !
Merci
A voir également:
- Pb reconnaissance périph USB2 sur port USB1
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
pour compléter :
XP détecte la présence du nouveau matériel ( signal sonore+identification de matériel dans le gestionnaire de périphérique sous la mention autres périphériques avec un point d'interrogation).
Mais en cliquant sur propriétés du périphérique( état du périphérique), j'ai comme message : les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés ( code 28).
Je ne peux pas faire de réinstallation pour ma clé n'ayant ni cd ni driver et l'installation automatique échoue (manque t il des fichiers sous c:windows ?)
XP détecte la présence du nouveau matériel ( signal sonore+identification de matériel dans le gestionnaire de périphérique sous la mention autres périphériques avec un point d'interrogation).
Mais en cliquant sur propriétés du périphérique( état du périphérique), j'ai comme message : les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés ( code 28).
Je ne peux pas faire de réinstallation pour ma clé n'ayant ni cd ni driver et l'installation automatique échoue (manque t il des fichiers sous c:windows ?)
j ai la reponce a ton probleme ne tkt pa y a pa une semaine jeter ds le meme ka et personne ds le forum ma aider et jai trouver la solution aten un peux ke je retrouve les pilote