Box android MXQ
elsa
-
nephtys88 Messages postés 297 Statut Membre -
nephtys88 Messages postés 297 Statut Membre -
bonjour je suis étudiante je vais emménager la semaine prochaine et j'ai besoin d'internet pour mes études mais je n'ai pas les moyens de payer un abonnement mensuel pour une box alors ma question est ce que les box tv android dont la MXQ permettent d'avoir internet sans pour autant payer un abonnement mensuel ?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
A voir également:
- Box android MXQ
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Presse papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
1 réponse
Bonjour, malheureusement c'est juste une "box" ou package pour basculerton téléviseur en mode android...
avec donc un package de services proposée aussi par les périphériques android, genre les applis, les jeux...
Mais il te faut au préalables une connexion internet chez toi???
donc non pas efficace, ce n'est pas une box pour obtenir la connexion internet chez toi...
Par contre il existe des solution free ou a rabais pour les étudiants.
appel plusieurs opérateur mobiles ou internet pour connaitre les offres possible pour les étudiants.
Je sais pour l'avoir tester que sfr dispose aux étudiants 10% sur leur forfaits mais a voir si cela existe encore...
regarde sur ce site, des infos utiles: https://www.wifilib.com/
Évite les point accès free extérieur genre les point Hotspot, c'est un risque de sécurité genre chez Mcdo ou Leclerc...
Des points clés genre bibliothèque, service public qui t'offrent la connexion gratuite sont plus fiables et moins friant pour des obligations publicitaires...
tiens nous au courant.
avec donc un package de services proposée aussi par les périphériques android, genre les applis, les jeux...
Mais il te faut au préalables une connexion internet chez toi???
donc non pas efficace, ce n'est pas une box pour obtenir la connexion internet chez toi...
Par contre il existe des solution free ou a rabais pour les étudiants.
appel plusieurs opérateur mobiles ou internet pour connaitre les offres possible pour les étudiants.
Je sais pour l'avoir tester que sfr dispose aux étudiants 10% sur leur forfaits mais a voir si cela existe encore...
regarde sur ce site, des infos utiles: https://www.wifilib.com/
Évite les point accès free extérieur genre les point Hotspot, c'est un risque de sécurité genre chez Mcdo ou Leclerc...
Des points clés genre bibliothèque, service public qui t'offrent la connexion gratuite sont plus fiables et moins friant pour des obligations publicitaires...
tiens nous au courant.