Portable ss win, diparition des mes dossiers
nikko94
-
linkje Messages postés 128 Statut Membre -
linkje Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc à la maison qui fonctionne sous windows 98 et qui est rélié à internet. Quand je l'ai allumé hier, tous mes dossiers persos ont disparus et il m'affiche un ecran completement different de ce que j'ai normalement, comme si il avait reinstaller tout seul. Est ce que j'ai pu chopper une merde par le biais d'internet ??? sachant que j'ain un anti virus à jour !! Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Portable ss win, diparition des mes dossiers
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Hum, en effet, c'est bizarre ...
Et pour repondre a ta question : c'est tout a fait possible que tu est pris un virus meme avec un antivirus a jour, Aucun n'est infaillible :)
Et pour repondre a ta question : c'est tout a fait possible que tu est pris un virus meme avec un antivirus a jour, Aucun n'est infaillible :)
si j'ai choppé un virus, c'est possible qu'il m'est supprimé mes dossiers ou je peux toujours les recuperer dans le disc dur ???
Cela m'est deja arrivé, Tu connais un peu linux ?
Va sur https://ubuntu.com/ et prendre la derniere version : Tu demarre en CD LIVE ( pas d'install ) et tu trouvera dans la barre en haut ( je sais plus le nom ) de quoi acceder a l'arbre de windows . Tu recupere ce que tu a besoin. Tu formate et tu oublie pas d'analyser tes fichiers avant de les remettre sous windows :)
V'la bonne chance :)
Va sur https://ubuntu.com/ et prendre la derniere version : Tu demarre en CD LIVE ( pas d'install ) et tu trouvera dans la barre en haut ( je sais plus le nom ) de quoi acceder a l'arbre de windows . Tu recupere ce que tu a besoin. Tu formate et tu oublie pas d'analyser tes fichiers avant de les remettre sous windows :)
V'la bonne chance :)
Alors en fait, je suis clairement super nul dans tout ce qui est linux, dos et compagnie !!! ça peux venir de quoi ce qui m'arrive ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question