Ma mémoire flanche pour graver fichier ISO

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous ,
J'ai un fichier ISO à graver je ne sais plus s'il faut l'extraire .
J'ai Isobuster -Nero, Deepburner, Cd Burner Xp, Daemond Tools

Mais voilà j'use en veux tu en voilà des DVD (fichier de 3 Go environ)
J'ai totalement oblié la procédure , la démarche à suivre avec ou sans lecteur virtuel.
Sachant qu'avec Daemond Tools lea dernière mise à jour est payante pour graver les Iso . j'ai donc gardé l'ancienne
J'aimerais aller au plus simple

J'ai honte

Merci à tous

Merci à toutes et à tous
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Cette page devrait répondre à ta demande :
https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour,

Perso, j'aime bien Imgburn car très legé, mais CDBurner, Nero ou DeepBurner pourrait aussi convenir.

Et, j'allais oublié, non tu n'as rien à extraire, il faut graver l'image ISO en tant que telle (Image disque) car c'est déjà un fichier prêt à être gravé.

Cordialement
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Bonsoir,
Je l'ai téléchargé (imgburn) mais il semble uniquement disponible en Anglais .
Là je sèche un peu avec tout les critères:

Je baigne dans le bonheur

Merci à toutes et à tous
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Par rapport à tes captures d'écran, pour graver ton images ISO, utilises l'option "Write image file to disc" (traduction : graver un fichier image sur un disque).

En résumé :
  • Write image file to disc : graver une image ISO
  • Write File/Folders to disc : graver des fichiers (tu choisis alors les fichiers et répertoires à graver)
  • Create image file from disc : créer une image ISO d'un CD/DVD
  • Create image file from files/ folders : créer une image ISO à partir de fichiers / répertoires (que tu choisis où tu veux)
  • Verify disc : vérifier la gravure
  • Discovery : découvrir(oui mais quoi ? je ne sais pas vraiment)

J'espère que cela t'aidera mieux ;-)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok Cool .
Par contre juste pour signaler que sur ccm il est signalé en Français mais le options sont grisées (pas d'accès)

Merci pour tout
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Pour avoir le logiciel en français installe le fichier langue français (fichier RAR) dans le repertoire Languages : http://www.imgburn.com/index.php?act=download

Image de Imgburn version 2.5.8.0 :

J'ai modifié la fiche logiciel sur CCM, suite à ta remarque, pour y ajouter comment faire pour mettre le logiciel en français.

Bonne continuation ;)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Impecc Merci
0