Arguments pour avoir un pc portable

Fermé
Victordupont Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 17:51
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 13 nov. 2015 à 22:55
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Victor et je viens d'avoir mes 14 ans.
J'aimerais un ordinateur portable mais mon père ne veut pas ( ma mère est décédée ).
J'ai un pc familial, mais je voudrais un pc portable car je souhaiterais devenir YouTubeur car c'est mon rêve.
Mon père ne veut rien entendre à propos de ce sujet, il dit tout le temps :"Victor, je e comprends pas ce que tu veux faire de plus à part le transporter dans différents endroits, on a pc familial assez performant ( mac = trop sécurisé et pas suffisant pour mon rêve ), tu ne saurais rien faire de plus"
Pour le 'record', les logiciels manquent en montage et pour 'filmer' son écran.
Mon père me dirait que "Mais tu peux le faire sur mac, voyons!"
Mais cela ne l'intéresserai aucunement.
J'espère que vous serez nombreux à trouver des arguments pour m'aider s'il vous plaît :p
A voir également:

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
Modifié par tsuyo21 le 13/11/2015 à 17:57
Tu peux essayer de trouver des logiciels qui font ce que tu souhaite sur mac. ça existe.

Les logiciels de montage videos sont très cher.

tu peux dire que tu en as besoin pour le travail

Par contre j'espère que c'est pas ton vrai nom en pseudo sinon tu auras l'air fin quand il tombera sur ce poste


¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
0
Non mais les logiciels sur mac sont soit trop cher soit ceux qui sont gratuit ne sont pas tres Performant
Je ne me nome pas Victor Dupont
Mais si tu avais des idées d'arguments ou de logiciels performant pas trop cher ca me ferait plaisir des les connaitre :)
Gros merci à toi <3
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
Modifié par tsuyo21 le 13/11/2015 à 22:57
Parce que tu crois que c'est pas cher sur pc ?

tu as regardé les prix un peu lol ^^

Je t'ai déja donné un argument ;-)

imovie ça ne te suffit pas ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12287-imovie-hd/
0