Avis config PC gamer

Benoit2361 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour a tous je voudrais avoir des avis pour cette config PC Gamer :7https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=f3UghlWRuLRoIVQRYBeR6bsjK9mEVtCBUHpSplPWD1k%3D

Je suis un joueur de Leagues of legends uniquement ( Si des changements sont a faire dites moi lesquels pour economiser si possible )
Et j'aimerais aussi savoir si Windows 10 famille est un bon choix?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Pour du LoL pas besoin d'une config qui passe GTA V en élevé-ultra hein... Une R7 370 et un I3 suffisent déjà plus que largement...
1
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

C'est une très belle configuration, par contre, le ventirad est inutile. Au niveau de la carte graphique, j'aurai plutôt choisi du matos MSI, Asus ou Gigabyte, ne connaissant pas du tout KFA².

La configuration te permettras de jouer à n'importe quel jeu en Ultra, donc pour LoL tu es large.

Pour ce qui est de Windows, prends Windows 8.1 et attends le dernier moment pour faire la MAJ Windows 10 qui reste gratuite jusqu'un an après le jour sa sorite officielle.

Cordialement,

titou
0
Benoit2361 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > Benoit2361 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Benoit2361 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dèjà merci beaucoup de ta réponse rapide, au niveau du ventirad tu veux dire que j'ai pas besoin d'en prendre? ( Pourquoi? et si j'en met sa ne réduira pas les performances? )

Et au niveau de la carte graphique tu en aurait une a me conseiller asus ou MSI et quel prix a peu pres pour uniquement du leagues of legends ?
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123

salut,
tu connait les config, déjà comparer une 960 avec une 970, cela n'a rien a voir. franchement , tu demandes des conseils ou c'est autres choses.
0

Aurant pour moi je me suis tromper sur la premiere c'est celle ci : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bnngiPhKo98BGZ4tqa92VMXcAIgSYLUM9DWsOFmZHJk%3D

Donc ceux sont deux 960 une 2go et un 4 et il y'a un changements au niveau de la carte mere et des barettes.
Ducoup je ne sais pas laquelle prendre
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > Benoit2361 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend toujours pas, mais pour être clair dans la gamme des 960 question budget vaut mieux aller cher AMD, par contre si tu as si ton budget suis, la 970 est la meilleur carte du moment au alentour de 300 euro, et question comptabilité, aucun problème
0