Site en ligne bloqué
walidjebali
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un site de jeux en ligne de chez moi (de mon ordinateur-portable-ou- ipad] )
par contre des que je me connecte avec le méme portable ou i pad à l'exterieur de chez moi le site s'ouvre
je pense que j ai un blocage au niveau de mon adresse IP]
j ai contacté mon fournisseur internet il n'a pas pu m aider et le service d'aide du site en question me dit que mon compte est active et de leur coté ils ne peuvent rien faire
depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un site de jeux en ligne de chez moi (de mon ordinateur-portable-ou- ipad] )
par contre des que je me connecte avec le méme portable ou i pad à l'exterieur de chez moi le site s'ouvre
je pense que j ai un blocage au niveau de mon adresse IP]
j ai contacté mon fournisseur internet il n'a pas pu m aider et le service d'aide du site en question me dit que mon compte est active et de leur coté ils ne peuvent rien faire
A voir également:
- Site en ligne bloqué
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Code puk bloqué - Guide
- Mètre en ligne - Guide
2 réponses
C est le site de jeux en ligne william Hill
Je ne reçois par de message mais le site s'ouvre désorganisé ,plus de photos mais juste des écritures
Je ne reçois par de message mais le site s'ouvre désorganisé ,plus de photos mais juste des écritures
C'est embêtant qu'il ne soit pas sécurisé pour un site de paris en ligne. De plus, d'après WOT ce site a mauvaise réputation.