Mon ordi portable n'affiche plus les photos en groupe

helyse34 Messages postés 2 Statut Membre -  
kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
D'un seul coup, on ordi portable samsung n'affiche plus mes photos en petites,moyennes ou grandes icônes, il me met le pictogramme de windows live ou visionneuse phto u tout autre programme, mais je ne vois plus l'ensemble de mes photos.
Je ne les vois que une par une en cliquant sur la photo.
C'est donc pénible et impossible de travailler pour faire un choix par exemple de la photo que je préfère dans un dossier.
Merci de me dire quelle manip je dois faire pour restaurer la visualisation.
A bientôt.
Hélyse34
A voir également:

1 réponse

kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

Je crois que si vous utiliser la roulette (haut/bas) en restant appuyer sur la touche Ctrl, vous pourrez choisir la taille de la visualisation de votre photo dans son répertoire.

Cdlmnt
0
helyse34 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Kodatrololo,
Merci pour la réponse, mais je le fais pour effectivement grossir ou réduire une vue.
Mais là,je ne vois pas du tout la phto. C'est le pictogramme vindows live ou visionneuse de photo qui s'affiche sur toutes mes photos. Je ne peux voir la photo que lorsque je clique dessus. C'est donc la galère pour avoir une vue d'ensemble du dossier.
Et là je suis sur une préparation expo photo, je ne peux donc travailler pour choisir les meilleures.
Merci en tout cas.
Bonne journée.Hélyse
0
kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

0