Barre d'adresse

bibani Messages postés 24 Statut Membre -  
 bibani -
Bonjour,
Depuis que j'ai fait une restauration système avec windows 8 sous internet explorer j'ai une grande barre d'adresse noire en bas de l'écran que je n'arrive pas à enlever, je ne peux pas non plus revenir en arrière , je dois éteindre à chaque fois et refaire une nouvelle recherche.
J'aimerai enlever cette barre et revenir à l'ancienne et réparer le tout .
Merci de votre aide.

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Poste une capture d'écran pour mieux nous rendre compte du problème.
0
bibani Messages postés 24 Statut Membre

on fait comment pour faire une capture d'écran svp
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Sur ton clavier a côté de la touche F12 tu as la touche de capture PrtSc -SysRq ou autre.
Tu clic dessus et la capture va aller dans le dossier Images.
Puis tu va ici > http://www.hostingpics.net/ < tu clic sur Parcourir et tu va chercher ta capture et puis clic sur Envoyer et tu Copie le 1er lien et tu le Colle ici sur ta réponse.
0
bibani Messages postés 24 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
j'ai essayé ça ne fonctionne pas l'image ne s'enregistre pas , j'ai un portable HP sur la touche à côté de F12 c'est écrit ins imp ecr . mais rien ne s'enregistre dans mes images.
0

Oui ! appuie sur Fn + Imp- ecr et coller dans Paint.(Win 7)
Pour Win 8 fait ceci.
Tu va dans le Metro et dans Toutes les applications et cherche l'Outil Capture et fait une capture d'écran;
0
bibani Messages postés 24 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Tribun et merci de ton aide . Bon, j'ai la photo de la capture mais comment la joindre pas possible de faire un copier coller grrr
0

0
bibani Messages postés 24 Statut Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/146369captureecraninternetexplorer.jpg
0

Tu doit changer l'URL de la page d'accueil.
Aller dans Outils et Options changer ta page d'accueil.
0
bibani > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne fonctionne pas toujours cette barre quand j'utilise l'ouverture de page orange, pas si je passe par internet explorer.
0